Ecran noir Sony Vegas Pro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 15:25
 nicolas nico - 24 avril 2017 à 22:29
Bonjour à tous,
J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un coup, elle n'a plus fonctionné. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire, mais le fait est que l'écran de prévisualisation reste noir. Le son fonctionne très bien, mais je n'ai aucune image.
Pourriez vous m'aider à rétablir l'image de la prévisualisation?

J'ai cherché sur le forum et sur internet, d'autres ont l'air d'avoir le même problème que moi (à la différence près que pour certains, leur texte apparaissaient quand même, ce qui n'est pas mon cas), mais je n'ai pas trouvé de solutions...

Merci de votre lecture et vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 16:02
Problème Résolu. En faite le bouton "rendre muet" était activer sur la piste vidéo... En le désactivant la vidéo est revenu... Voila merci pour votre aide je passe en "Résolu".
12
nicolas nico
24 avril 2017 à 22:29
merci
0
Pour ma part j'ai enfin trouvé ! Le dernier pilote de ma carte Nvidia n'était pas compatible, j'ai réinstallé l'ancien pilote et tout marche !
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
6 mars 2017 à 15:54
merci pour le retour d'info comme quoi dans ce cas la restauration aurait été utile
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
8 avril 2016 à 15:31
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
-4
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 15:37
Je préfère de pas faire de restauration système surtout que mon problème vient tout juste de m'arriver... Et mes autres logiciels fonctionnent très bien... Et aussi pas la peine de me dire la même chose que sur un Post antérieure que j'ai consulté juste avant d'avoir demandé votre aide il ne m'a servi à rien...

--
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Utilisateur anonyme
Modifié par glandu le 8/04/2016 à 16:02
Bonjour j'aide comme je peux et cette option est élémentaire en première urgence si vous n'avez pas chargé de logiciel pendant ce temps vous pouvez entre autre toujours faire marche arrière et remettre votre système à la date de votre bug je n'ai rien d'autre en magasin libre à vous de ne pas le faire
refaite un nouveau post et je promet je n'interviendrai pas pour ne pas décourager les autres
0
Autant pour moi, je ne savais que cette étape était "élémentaire et sécuritaire" pour mon Pc... Merci pour l'info...
0