Ecran noir Sony Vegas Pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran noir Sony Vegas Pro
- Ecran noir pc - Guide
- Sony vegas pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Double ecran - Guide
- I14 pro max - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 16:02
8 avril 2016 à 16:02
Problème Résolu. En faite le bouton "rendre muet" était activer sur la piste vidéo... En le désactivant la vidéo est revenu... Voila merci pour votre aide je passe en "Résolu".
Pour ma part j'ai enfin trouvé ! Le dernier pilote de ma carte Nvidia n'était pas compatible, j'ai réinstallé l'ancien pilote et tout marche !
glandu
Messages postés
25188
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
2 929
6 mars 2017 à 15:54
6 mars 2017 à 15:54
merci pour le retour d'info comme quoi dans ce cas la restauration aurait été utile
glandu
Messages postés
25188
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
2 929
8 avril 2016 à 15:31
8 avril 2016 à 15:31
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Je préfère de pas faire de restauration système surtout que mon problème vient tout juste de m'arriver... Et mes autres logiciels fonctionnent très bien... Et aussi pas la peine de me dire la même chose que sur un Post antérieure que j'ai consulté juste avant d'avoir demandé votre aide il ne m'a servi à rien...
--
--
glandu
Messages postés
25188
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 avril 2024
2 929
>
Utilisateur anonyme
Modifié par glandu le 8/04/2016 à 16:02
Modifié par glandu le 8/04/2016 à 16:02
Bonjour j'aide comme je peux et cette option est élémentaire en première urgence si vous n'avez pas chargé de logiciel pendant ce temps vous pouvez entre autre toujours faire marche arrière et remettre votre système à la date de votre bug je n'ai rien d'autre en magasin libre à vous de ne pas le faire
refaite un nouveau post et je promet je n'interviendrai pas pour ne pas décourager les autres
refaite un nouveau post et je promet je n'interviendrai pas pour ne pas décourager les autres
24 avril 2017 à 22:29