Windows media
Résolu
choupinette
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je faire ?? merci d'avance
Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je faire ?? merci d'avance
A voir également:
- Windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour ;
Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ? >> Lequel ?
A+
Cordialement
Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ? >> Lequel ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour choupinette ;
Je te suggère de désactiver puis réactiver (et non désinstaller) Windows Média Player afin d'essayer de le remettre en état de marche >> Faire comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Programmes et fonctionnalités
3-Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (voir à gauche)
4-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir chercher la ligne Fonctionnalités multimédias
5-Décocher cette ligne
6-La machine va redémarrer ...
7-Refaire la même "manœuvre" mais en recochant la même ligne puis redémarrer Windows 10 et vérifier si WMP fonctionne correctement

Autre méthode
Paramètres >> Applications >> Applications et fonctionnalités >> Gérer les fonctionnalités facultatives >> Dans la liste >> Cliquer sur Windows Média Player >> Désinstaller ....Redémarrer
Refaire le même parcours pour réinstaller WMP
A+ pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Je te suggère de désactiver puis réactiver (et non désinstaller) Windows Média Player afin d'essayer de le remettre en état de marche >> Faire comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Programmes et fonctionnalités
3-Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (voir à gauche)
4-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir chercher la ligne Fonctionnalités multimédias
5-Décocher cette ligne
6-La machine va redémarrer ...
7-Refaire la même "manœuvre" mais en recochant la même ligne puis redémarrer Windows 10 et vérifier si WMP fonctionne correctement

Autre méthode
Paramètres >> Applications >> Applications et fonctionnalités >> Gérer les fonctionnalités facultatives >> Dans la liste >> Cliquer sur Windows Média Player >> Désinstaller ....Redémarrer
Refaire le même parcours pour réinstaller WMP
A+ pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe