Télé en veille automatique / aucun signal détecté
Résolu
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé.
(Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le message suivant :
le téléviseur est passé en veille automatique car aucun signal n'a été observé pendant un certain temps.
En effet, on m'a prèté cette télé qui n'a pas servi pendant 2 ans
La télé est une Techwood TC20277LED16
J'ai pourtant suivi la procédure de mise en relation décodeur + livebox
La livebox est : livebox 4 et le décodeur, 4 également
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé.
(Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le message suivant :
le téléviseur est passé en veille automatique car aucun signal n'a été observé pendant un certain temps.
En effet, on m'a prèté cette télé qui n'a pas servi pendant 2 ans
La télé est une Techwood TC20277LED16
J'ai pourtant suivi la procédure de mise en relation décodeur + livebox
La livebox est : livebox 4 et le décodeur, 4 également
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tv techwood pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide