Télé en veille automatique / aucun signal détecté

Résolu
Satie69 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre par Orange, tout marche, sauf la télé.
(Après avoir changé les piles de la télécommande), j'obtiens le message suivant :
le téléviseur est passé en veille automatique car aucun signal n'a été observé pendant un certain temps.
En effet, on m'a prèté cette télé qui n'a pas servi pendant 2 ans
La télé est une Techwood TC20277LED16
J'ai pourtant suivi la procédure de mise en relation décodeur + livebox
La livebox est : livebox 4 et le décodeur, 4 également
Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Il faut commuter manuellement la TV sur l'entrée HDMI correspondante en appuyant sur la touche " entrée " ou "input " ou " source" de la télécommande, parfois il y a un logo : rectangle avec une flèche qui rentre.
Le décodeur doit être allumé.
8