Une deuxième tv sur box numéricable

Résolu/Fermé
nada - 8 déc. 2017 à 22:58
 nada - 8 déc. 2017 à 23:51
Bonsoir,
Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant.
Le technicien a effectué le branchement de la box (la poste/numéricable) en utilisant directement le câble coaxial de l'immeuble. Ayant plusieurs télévisions réparties dans les chambres, je n'ai plus accès aux chaînes TNT depuis son intervention.
Je souhaiterais savoir si il serait possible de placer un répartiteur TV/SAT à deux sorties et surtout lequel ? avec passage CC ou sans passage CC ?
J'ai tenté de mettre un petit répartiteur en T directement à l'arrière de la box, j'ai réussi à obtenir les chaînes TNT sur le second téléviseur mais avec des pixels et blocage d'image. Quant à la box, j'ai également des pixels et blocage d'image et surtout plus d'internet sur les pc de la maison.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 déc. 2017 à 23:42
0
Merci Jeanbi,
Avec ce type de répartiteur, le signal sera t-il suffisant pour ne pas perdre les service TV, internet et téléphone de la box numéricable puisque c'est un pack ?
0