Mon Jeux Fallout 3 ne marche pas Help !!!
Résolu
Faylo57
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Faylo57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faylo57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais lorsque je clique sur nouvelle partie, j'attérit sur le chargement et paf le jeu crash. J'ai essayer plusieurs méthodes sur internet mais rien ne marche. Aidez moi svp c'est un super bon jeu et je souhaite vraiment y jouer :'(
J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais lorsque je clique sur nouvelle partie, j'attérit sur le chargement et paf le jeu crash. J'ai essayer plusieurs méthodes sur internet mais rien ne marche. Aidez moi svp c'est un super bon jeu et je souhaite vraiment y jouer :'(
A voir également:
- Fallout 3 crash windows 11
- Fallout 3 ne se lance pas windows 10 epic games - Meilleures réponses
- Epic game fallout 3 ne se lance pas - Meilleures réponses
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires