Compatibilité Sims 2 avec Windows 8.1

Résolu/Fermé
lolo - 14 févr. 2014 à 21:23
 josse - 10 déc. 2017 à 18:37
Bonsoir à tous !

Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand je le lance mais quand j'arrive jusqu'à acheter un terrain communautaire ou modifier le terrain il bug ! C'est à dire qu'il la des défauts au niveau du graphisme ! Alors j'ai essayée la technique de compatibilité avec windows 7 mais cela ne fait rien ! Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule ! Quand vous avez windows 8.1 ou windows 8 vous devez cliquer droit sur votre jeu des sims et vous cliquer en suite sur exécuter avec le processeur graphique ! Et vous faites Processeur NVIDIA hautes performance
7
mamajujudada
19 oct. 2014 à 11:57
merci ca as fonctionner pour moi
0
euh moi je fais clique droit je trouve nul part cet option
0
merci du conseil c'est impecable!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 22:36
les sims 2 buguait deja sous vista sp2 alors win7 jamais testé mais ca devait etre pire, alors un si vieux jeu sous w 8 ... helas faut t'y resigner, ou alors mettre un par exemple xp en dual boot
0
Donc alors mon jeu et mort sur windows 8.1 ? ! Dans ce cas là faut que je me re mette sous windows 7 ? Car il fonctionne très bien sur windows 7 !! Je suis un peut déçue que sur windows 8.1 la comptabilité ne fonctionne pas correctement....
0
braville Messages postés 150 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 14
17 mai 2014 à 13:36
Sauf EC : 5570
0