Compatibilité Sims 2 avec Windows 8.1
Résolu
lolo
-
josse -
josse -
Bonsoir à tous !
Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand je le lance mais quand j'arrive jusqu'à acheter un terrain communautaire ou modifier le terrain il bug ! C'est à dire qu'il la des défauts au niveau du graphisme ! Alors j'ai essayée la technique de compatibilité avec windows 7 mais cela ne fait rien ! Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand je le lance mais quand j'arrive jusqu'à acheter un terrain communautaire ou modifier le terrain il bug ! C'est à dire qu'il la des défauts au niveau du graphisme ! Alors j'ai essayée la technique de compatibilité avec windows 7 mais cela ne fait rien ! Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
A voir également:
- Sims 2 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule ! Quand vous avez windows 8.1 ou windows 8 vous devez cliquer droit sur votre jeu des sims et vous cliquer en suite sur exécuter avec le processeur graphique ! Et vous faites Processeur NVIDIA hautes performance
mamajujudada
merci ca as fonctionner pour moi
Dav
euh moi je fais clique droit je trouve nul part cet option
josse
merci du conseil c'est impecable!