Coupure reguliére streaming [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
-
 Sataigne -
Bonjour,

lorsque je regarde une vidéo en streaming flash, j'ai de façon aléatoire des coupures. En effet, pour une raison que je ne sais expliquer, mon ordinateur cesse le chargement de la vidéo, dans un intervalle très aléatoire (ça peut être 3 minutes ou 20 minutes)
Je constate ce problème sur les supports adobe flash et silverlight, alors que je peux regarder sans problème sur une vidéo en streaming windows media video.
J'ai désinstallé proprement adobe flash, silverlight, mais ça ne résoud rien.
Bien entendu, lorsque le buffering s'arrête, je suis toujours connecté, je peux surfer sans problème ; c'est comme si l'ordinateur "oubliait" soudainement qu'il fallait précharger la suite de la vidéo.

6 réponses

se de la merde
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucup pour cette réponse de merde !!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
10
Parfois seulement cliquer sur la bar de progression de la video résoud ce probleme quand ca ne marche pas rafraichie ta page. J'ai le meme probleme et mise a part ces 2 petit truc je n'en sais pas plus dsl...
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
8
salut lucky oui je connais cette méthode mes quand sa le fait tout les 2min sa énerve SINON problème résolu j'ai mi CCleaner et nettoyer le pc avec ,et sa le fait plus du tout javai surement une merde dedans
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
10
Merci Vodka j'ai essayer Ccleaner et sa la marcher pour moi aussi en plus de réparer plusieur autre petit bug. :)
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2017
8
dr
Salut,

tu as aussi http://www.hadop-stream.biz