Moniteur externe avec écran lecteur DVD portable?
Résolu
VincentFaitDesVideos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une entrée AV
Voilà, c'est tout, bonne journée :)
J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une entrée AV
Voilà, c'est tout, bonne journée :)
A voir également:
- Lecteur dvd portable axion
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour, oui c'est tout à fait possible en utilisant un convertisseur entre les deux. Cependant, je ne sais pas quel est votre modèle de lecteur dvd, mais l'affichage est généralement peut défini, ce qui risquerait d'être décevant.
Apprendre la photo, des bases à la perfection
Apprendre la photo, des bases à la perfection
VincentFaitDesVideos
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, merci, quel type de convertisseur?
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
Quelle est la référence de votre lecteur ?
VincentFaitDesVideos
Messages postés
4
Statut
Membre
Un Axion PDVD712T
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
305
Vous pouvez utiliser un boîtier convertisseur mini HDMI vers RCA mais cette méthode nécessite généralement une alimentation, ou alors un convertisseur autonome. Ensuite, il faudra suivant les connectiques de votre lecteur soit directement relier le boîtier au lecteur par câble RCA, soit utiliser un câble RCA vers av (ex: Philips ppa1320 av-in rca cable).