Comment fait on pour avoir Funky Kong ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 iyronbikes -
Bonjour,

Comment fait-on pour avoir Funky Kong a mario kart wii?

6 réponses

pour avoir Funky Kong il faut battre fantome développeur d'environ 10 secondes (pas difficile) il faut en battre 4 différents à la fin du contre la montre il écrivent en bas "vous avez débloquer un super fantomes" et ça vous en fait 1 ect...Vous en serez plus sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607909.htm
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci maintenant je sais comment on fait
i disent que pour avoir funky kong i fo avoir battu 4 super fantom ou fair 25 courses sur la chaine mario kart je voudrait savoir c la kel la meilleur solution ?
Les 2 solutions sont hyper simples tu en auras pour 10 min a tout casser
moi il faut debloquer 4 super fantomes c'est plus simple
> kiki54
mais les super famtome sont les famtome quil te mettent direct
ou il faut les delboquer les super famtome
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
comment on peut debloquer les super phantom devloppeur

il faut que tu bats les joueus de contre-la-montre de loin quen tu les a battu de zennvinron 5 secondes at fantomes devollopeurs ou at 1juord oi jai 1 code pour tous les joueurs
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
faut 4 phantom devloppeur et pour bebe luigi ses 8 et pour tenu mii 2 32 phantome devloppeur
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
comment on peut debloquer les super phantom devloppeur par ce que j'ai battu un phantome de 6 seconde et rien ces passer (finalment jai pas debloquer le super phantom devlopeur)

reponder moi vite!!!!!!!!!!!

Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
jan et de bloquer sur le circuit luigi
impo a battre
quel perso quel karts ou motos je dois prendre
prend la 3 eme voiture de waludgi ces comme sa que j ai fait;)

prend la 3 eme voiture de waludgi c est comme sa que j ai fait ;)
> frederic le retour
moi j ai un petit probleme j ai u 6 fantome et je narrive toujour pas a le debloquer comment faire ???

aider moi
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
debloquer bebe lui gi ou fonkey kong ??
pour avoir funky kong il faut débloker 4 super fantomes des developpeurs
pour avoir funky kong il faut debloquer 4 fantomes devolleppeurs te es batre mes ya des fantomes devollopeurs qui on des code trihche moi jai tout ls code pour funky kong debloquer les 4 fantomes devolleupeurs du staff expert
dsl de metre trop de message je mais mon code-ami depecher vous psq le 1er amis qui me demande dec etrre sont maui jaccepte et je luiç donne les 21 code voivi mon code-ami 4641-0156-7885
aussi pour avoir toadette faut 1000 victoires sur wii-fit internet et funky kong utiliser le vous gagnerai plein de fois
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
17
pour toadette faut juste fair tout les contre la montre (faut pas les gagner)

m&os non faut 1000 victoires jlai debloquer jai fini le jeu pour toadete 1000 gictoires sur internet toi tu las eu dunre nautre facon mais c 1000 victoires qsur internet et birdo ces 250 victoires sur internet mes en bataille