Casque bluetooth connecté mais pas de son [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
-
 MrsRobot -
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connecté, le son sortait toujours de mes enceintes. J'ai supprimé et re-appairé mon casque mais pas de changement. La voix dans mon casque me dit "connecté" mais le voyant lumineux m'indique qu'il est en attente de connexion.
D'habitude, sur l'ordinateur, il y a marqué "connecté (musique et son)" mais là c'est uniquement "connecté". C'est à n'y rien comprendre ...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

matériel : casque Sennheiser HD 4.40BT et ordinateur sous windows 10

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
35
Après pas mal de recherches dans les paramètres de la carte son et des périphériques bluetooth tous non concluant et contradictoires, je me suis dit que c'était un problèmes lié à windows 10 et ses mises à jour. J'ai donc installé les dernières maj avec peu d'espoir puisqu'elles concernaient surtout Windows Defender, mais après redémarrage mon casque marchait :D
J'avais déjà redémarrer plus tôt sans succès, alors c'est bien les maj qui m'ont sauvée ! J'espère juste que ça ne recommencera pas et que ce poste pourra en aider certains ;)
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci X_wing pour ta réponse, j'avais le même problème et ai enfin pu le résoudre !