Radio DX-AR-320

Résolu/Fermé
Kildinee - 21 sept. 2018 à 16:58
 Mathieu59 - 1 févr. 2019 à 21:16
Bonjour,
J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio,
Savez vous comment faire ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

julien5878 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 16
13 nov. 2018 à 09:55
Bonjour,

J'avais le même problème avec le DXAR320 et je viens de trouver !!

1- choisir sur quelle mémoire on va ajouter une station : appuyer sur le bouton en bas à gauche"BND AMS", on choisit entre 3 groupes de mémoire, puis avec les boutons flèches à droite du volume, on sélectionne un numéro de 1 à 6.
2- choisir la fréquence de sa station : appuyer trois fois de suite sur le bouton de volume et il doit s'afficher "CH" sur l'écran. Ensuite, tourner le bouton de volume vers la droite et à ce moment là, il doit s'afficher "STEP".
3- Choisir sa fréquence pas à pas (step en anglais !) avec les flèches à droite du volume.
4- Recommencer l'étape 2... Pourquoi ? Ben parce que sinon c'était trop simple ! Donc rappuyer sur le bouton volume jusqu'à arriver à CH, puis tourner le volume à droite pour qu'il s'affiche STEP, et enfin appuyer deux secondes sur le bouton de la flèche vers la droite (celui du haut). Et là miracle, la fréquence clignote, elle est donc mémorisée !!!

5- Refaire toutes ces étapes pour chaque station, attention à pas oublier l'étape 1, sinon vous allez réenregistrer sur des mémoires déjà programmées...

En espérant que ça sera utile !

Julien
16
Kildinee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
13 nov. 2018 à 19:18
Merci beaucoup de ton aide je vais essayer ce week-end j'espère que ça va marcher !!
0
Ça ne fonctionne pas, dommage que ce n'est pas indiqué dans la notice
0
Kildinee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
10 déc. 2018 à 09:02
Ça marrrrrche merci beaucoup à toi !!!
0