Code PIN TV BRANDT B1915HD

Résolu/Fermé
CD_12
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
- 30 janv. 2019 à 13:37
baladur13
Messages postés
42610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
- 30 janv. 2019 à 17:26
Bonjour,
Les chaines de la TNT viennent de changer dans mon secteur et je dois lancer une nouvelle recherche. Petit hic et non des moindres, je ne peux accéder au menu du téléviseur car je ne me souviens plus du mot de passe que bien sûr j'avais changé à l'époque et noté quelque part mais où...? J'ai essayé le code 8899 (vu sur un autre forum) mais sans succès et je ne trouve pas la touche "reset" sur le téléviseur (à moins qu'elle soit bien cachée...). Que faire alors ? Avez-vous des idées ou conseils pour la démarche à suivre ou dois-je aller voir un réparateur TV ? Merci d'avance pour votre réponse.
Sincèrement,
Cécile

3 réponses

baladur13
Messages postés
42610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
13 024
Modifié le 30 janv. 2019 à 14:37
Bonjour
La notice là (devrait faire l'affaire) :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BRANDT/1372319/1372319_NOTCOMP.pdf
Pour ce qui est du code parental (Pin) voir page 14 et 9
extrait page 9 :
Lorsqu'un code PIN vous est exigé pour accéder à un menu, vous devez utiliser celui que vous avez défini lors de la première installation. En cas d'oubli de ce dernier, utilisez le code principal 4725

La bonne notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BRANDT/3619583/3619583_NOTCOMP.pdf
Et c'est en page 31

3
Un grand MERCI à vous car CA MARCHE avec le code 4725 !!
Me voilà soulagée maintenant.
MERCI encore pour votre réactivité.
Bonne journée
0
Merci également pour la notice.
Sincèrement,
Cécile
0
baladur13
Messages postés
42610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
13 024
30 janv. 2019 à 17:26
Content pour vous...
Merci pour le retour.
0
Andy31200
Messages postés
131227
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
11 681
30 janv. 2019 à 14:30
2
Merci pour le lien, je le garde de côté pour la prochaine fois car mon problème a été résolu.
Bonne journée
0
Andy31200
Messages postés
131227
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
11 681
30 janv. 2019 à 17:12
Mais de rien, bravo à Édouard et repasse si autre question
0
Andy31200
Messages postés
131227
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2022
11 681
Modifié le 30 janv. 2019 à 14:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu essayé 0000, 1111 ou 1234 ?
Avant de faire appel à un réparateur, il est généralement possible de contacter le SAV de la marque directement via leur site Internet ou bien au travers des coordonnées mentionnées dans le manuel de la TV.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Merci pour votre réponse, j'avais essayé de rechercher le SAV Brandt sur Internet mais aucune référence aux TV.... (seulement lave linge/vaisselle et petit électro ménager) mais je vais réessayer car je n'ai pas le manuel (cela aurait été trop simple...). Bonne journée
0