Ma PS3 ne lit plus les Jeux !

Résolu/Fermé
Gatoo - 30 janv. 2011 à 15:19
 Lismay - 30 janv. 2019 à 21:31
Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arrive actuellement plus a lire les jeux. Voilà ce qui se passe : Je l'allume, j'insere le jeu, elle la detecte, je le lance et ensuite : écran noir.

Merci d'avance pour os réponses ! :)

A voir également:

19 réponses

Et me revoila ! Je suis passé par le S.A.V. PS3 ( 0820 31 32 33 ) et j'ai les deux solutions possibles :

1- Demarrez la PS3, enlevez le jeu, la rééteindre. On rallume, on va dans Parametre > Parametre Systeme > Parametre par Défaut. Si cette premiere solution ne fonctionne pas essayer la deuxieme.

2- Il ne dois pas avoir de jeux dans le lecteur ni tout autre disque, il faut qu'elle soit en veille ( L.E.D Rouge ). On reste appuyer sur le bouton On/Off, on entend un premier Bip, un deuxieme et ensuite un DOUBLE Bip. Si le Bip n'est pas double, recommencer l'opération jusqu'à qu'il le soit. Une fois ça de fait, on arrive dans un menu. Il faut choisir la 3ème proposition. Suivre ensuite les indications. Normalement ça remarche, sinon rééssayer et prener le 5ème choix.
Si ça ne marche toujours pas : Votre Play est morte !

Merci au S.A.V. ^^
219
gardla-schweppes
3 févr. 2011 à 13:21
Mec tu déchires! Un grand merci!!!
0
surtout faite pas ce ke dit gatoo en particulier la 5éme proposition sinon vous perdé toute vos sauvegardes
1