Pub sur ma tv samsung
Résolu
martin34200
Messages postés
159
Statut
Membre
-
martin34200 Messages postés 159 Statut Membre -
martin34200 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, quand j allume ma tv qui est brancher sur ma box free révolution, de la publicité se met en bas pendant 2mn et en latéral coté gauche , se qui est très gênant, j ais téléphoner au service free pour se problème, sa vient pas de free , quand je débranche ma free box, la pud est toujours la , on ma dit que sa vient de mon téléviseur , sais un samsung qui a 9 ans .modele LE32C450E1WXZF , non connecter . cordialement
Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Mode demo tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode avion - Guide
8 réponses
Bonjour,
Cette TV doit être en mode "démo. magasin " voir dans le menu et séléctionner " util.domicile "
Voir chapitre 2 , page 6 de la notice en Français ici :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324124741578/BN68-02592F-01L04_0316.pdf
Cette TV doit être en mode "démo. magasin " voir dans le menu et séléctionner " util.domicile "
Voir chapitre 2 , page 6 de la notice en Français ici :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201003/20100324124741578/BN68-02592F-01L04_0316.pdf
bonjour, effectivement, je vais sur plug et play ensuite je vais sur PIP et et je l active et la j ais plus de publicité , mais un rectangle noir en bas et a droite qui se met en route pendant pratiquement 1h et qui disparais, ensuite j ais plus de pub et sa marche bien, mais de que j éteint ma free box, la pub revient, et
je recommence . cordialement
je recommence . cordialement
Le PIP n'a rien à voir c'est Picture In Picture = image dans l'image
As tu fait la manip conseillée dans la notice dans son intégralité ?
Appuyez sur le bouton
◄ ou ►, puis sur ENTER
Sélectionnez le mode Util. domicile
. Le mode Démo. magasin est prévu pour un usage en magasin.Rétablissez les paramètres du téléviseur de Démo. magasin sur Util. domicile(standard) : appuyez sur le bouton Volume du téléviseur. Lorsque le menu du volume s'affiche, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton MENU
.
As tu fait la manip conseillée dans la notice dans son intégralité ?
Appuyez sur le bouton
◄ ou ►, puis sur ENTER
. Le mode Démo. magasin est prévu pour un usage en magasin.Rétablissez les paramètres du téléviseur de Démo. magasin sur Util. domicile(standard) : appuyez sur le bouton Volume du téléviseur. Lorsque le menu du volume s'affiche, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton MENU
.
model LE32C450E1W TYPE LE32C450 , la telecommande ressemble bien a la mienne , pour se qui est du téléviseur sais plus compliquer a savoir si sais le même sur la notice , je ne sais pas l année, elle doit bien avoir 10 ans
Oui, c'est bien ta TV, donc nous revenons au début :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35833748-pub-sur-ma-tv-samsung#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35833748-pub-sur-ma-tv-samsung#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, sur le livre page 6 , il est ecrit d aller sur util.domicile , ou se trouve t il, je ne l ais pas , ou faut il allez pour trouver util domicile
Appuyez sur le bouton◄ ou ►, puis sur ENTER
Désolé mais je ne puis pas plus...;-(
Désolé mais je ne puis pas plus...;-(