Problème connexion HDMI / TV SAMSUNG et DECODEUR / Mode non pris en charge
Résolu
Bonsoir,
Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce matin.
Ma TV Samsung est reliée à mon décodeur Listo par un câble HDMI.
J'ai 2 télécommandes : une pour le décodeur par lequel je me connecte sur le canal HDMI avant d'allumer ma TV puis qui me sert à sélectionner mes chaînes.
Une autre, de ma TV dont je ne me sers que pour choisir éventuellement la source (ext/av/HDMI) et pour régler le son.
Depuis ce matin, je ne parviens plus à avoir mes chaînes et j'ai touché un peu à toutes les touches des 2 télécommandes, débranché tout (tv et décodeur) mais rien ne fonctionne.
Cela peut-il provenir d'un pbme d'antenne (antenne collective d'une immeuble).
NB je ne suis pas connectée à une Box pour la TV.
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que cela pourrait provenir de la résolution d'affichage de ma TV dans ses réglages (pourquoi d'un coup, je ne comprends pas) mais quoiqu'il en soit :
- comment régler la résolution car je n'ai pas accès aux réglages puisque j'ai ce message
- comment éventuellement réinitialiser tout (TV et Décodeur) ? Je voulais utiliser un câble péritel mais cela m'affiche " cryptage canal" quand je raccorde mon décodeur avec la prise péritel à ma TV...
Je n'y connais absolument rien .
Merci de votre aide.
Cdlt
Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce matin.
Ma TV Samsung est reliée à mon décodeur Listo par un câble HDMI.
J'ai 2 télécommandes : une pour le décodeur par lequel je me connecte sur le canal HDMI avant d'allumer ma TV puis qui me sert à sélectionner mes chaînes.
Une autre, de ma TV dont je ne me sers que pour choisir éventuellement la source (ext/av/HDMI) et pour régler le son.
Depuis ce matin, je ne parviens plus à avoir mes chaînes et j'ai touché un peu à toutes les touches des 2 télécommandes, débranché tout (tv et décodeur) mais rien ne fonctionne.
Cela peut-il provenir d'un pbme d'antenne (antenne collective d'une immeuble).
NB je ne suis pas connectée à une Box pour la TV.
D'après tout ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que cela pourrait provenir de la résolution d'affichage de ma TV dans ses réglages (pourquoi d'un coup, je ne comprends pas) mais quoiqu'il en soit :
- comment régler la résolution car je n'ai pas accès aux réglages puisque j'ai ce message
- comment éventuellement réinitialiser tout (TV et Décodeur) ? Je voulais utiliser un câble péritel mais cela m'affiche " cryptage canal" quand je raccorde mon décodeur avec la prise péritel à ma TV...
Je n'y connais absolument rien .
Merci de votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Mode non pris en charge tv samsung
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la - Meilleures réponses
- Mode non pris en charge décodeur tnt - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Mode avion - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox