Problème de launcher - Epic Games

Résolu/Fermé
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 6 mai 2019 à 10:24
AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 7 mai 2019 à 21:47
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games.

En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques petites icônes et inscription en haut à gauche mais impossible de lancer un jeu... Ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs la souris se met en "mode sélection" quand je passe sur un menu mais quand je clique rien ne se passe.

J'ai essayer de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique et redémarrer mais rien à faire cela ne fonctionne pas. Comme ce problème est apparût le lendemain de l'installation sur mon PC (windows 10) d'Avast j'ai ajouter l'application "epicgames launcher" dans les exceptions mais là non plus aucune amélioration.

Malheureusement pour moi ce problème n'est pas connu et le service d'aide d'Epic Games m'a simplement envoyé une réponse automatique qui était un peu hors sujet...

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

AstaLaVista1908 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 33
6 mai 2019 à 11:13
Salut salut,

Alors petites question :
As-tu essayé de réinstaller le launcher ?
As-tu désinstallé Avast et tenter de relancer le launcher pour voir si le problème vient bien de là ?
3
antho2ab Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 7
7 mai 2019 à 11:01
Merci pour ta réponse rapide ! Pour la désinstallation du launcher j'ai pas trouver dans les dossiers d'epic games d'application pour désinstaller celui-ci mais je regarderais mieux ce soir autant je l'ai loupé.
Et j'essayerais aussi de désinstaller temporairement avast, je te tient au courant :)
1