Les discussions

Créer des images avec de la musique

Bonjour,voila je dipose de photos de vacance et je voulais créer un album métigé avec de la musique,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Création de diplôme

Bonjour, pourriez vous m'aider pour créer un diplôme de licence universitaire

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari

Jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè

Bonjour, jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè pour mon maitre ac mes copine on avè u l idè de le faire ac des fuile de coleur on a besoin d ede...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BeFaX

Photo

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrait faire pour faire croire a mes amis que je suis avec une star en photo ? merci d'avance (dans un but ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Extension 3d max

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est l'extension des fichiers de 3Ds max et si il est possible de l'ouvrir avec un autre logiciel style blender...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Document pdf de plusieurs pages en jpeg :

Bonjour, J'ai enregistré un fichier Pdf de 2 pages, en jpeg (en passant par pdf creator). Je n'obtiens l'image que de la première page. C'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Aides sur 3ds max 9!!

quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai un gros problème avec mon logiciel 3ds max 9!! j'arrive pas de tout à ouvrir ma fenêtre d'aide ou plutôt les tuto!...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Laura291090

Logiciel montage photo

salut a tous. je recherche on logiciel montage photo gratuit avec lequel je puisse faire 1 photo final avec plusieurs photos et avoir un format normal...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mido-raja028

Changer définition de plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel utiliser pr la réalisation des pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Termiton

Probleme avec photoshop cs2

Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hap Rentice

Impossible de modifier les photos

Bonjour, J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Comment on ecrit son nom avec des image ?

Bonjour, jaimerai savoir commen on fai pour ecrit notre prénom avec des photo?(avec les logiciel photofiltre ou photoshop) Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Caroussel sérigraphie

Bonjour, je suis sur le point de mettre en place un atelier de sérigraphie avec des personnes handicapées, j'ai un tout petit budget... je serais vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ziskakan

Par quel procédé/programme...

Bonjour, je pose une question : par quel procédé ou avec quel programme sont faites les animations dans les clip de justice - d.a.n.c.e et kanye we...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Licence photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de décoration intérieure

pardon je cherche un logiciel GRATUIT de décoration intérieure sur mac os x merci de me répondre @+

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeanchristophegilbert

Prix de vente d'une photographie amateur

Bonjour, je dois vendre un cliché et je souhaiterais connaître le prix moyen. je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sanspseudo

Carte sd

Bonjour,j'aimerais voir mes photos mais quand je mets ma carte SD rien ne s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
picksou2546

Changer document word pour impression offset

Bonjour, j'ai fait sous WORD 2008 MAc une feuille d'information pour une petite organisation. Cette feuille doit être imprimée dans une imprimeri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aznalebig

Imprimer des photos

Bonjour, J'ai un probléme d'impression, enfin de reglage je pense... J'utilise une imprimante lexmark x1150, et son programme d'edition photo, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Photos a enregistrer de l ordi a carte numér

Bonjour, comment peu t on télécharger des photos d un ordi a une carte appareil photo? faut il que j achète un cable? ou autre? merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Mousalim

Bonjour, slt ca va mais amis

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
transat

Ecran divisé en deux

Bonjour, Moi je vis en Afrique et j'ai acquis 1 TV Philips LCD. La télé marche normalement dans les 10 à 15 premières minutes de marche puis une band...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

J'ai des probleme de pile

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la puissance de pile rechargeable pour olympus camedia

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Vendre mes photos sur internet

 Fermé

Bonjour, veuillez m'aider à vendre mes photos sur internet et dite moi comment sa marche.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aznalebig

Conversion format photo

Bonjour, Je voudrais transférer un diaporama de photos sur un écran numérique photo, j'ai réussi en partie avec toutes celles au format JPG, par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Redimensionnement multiple photoshop

Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
babounette

Les procédures fondamentales de dessins animé

Bonjour, Je suis jeune béninois Photographe,Cadreur et Infographe de formation.Passionné de dessins animés,j'aimerais en faire également une prof...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Hyacinthe

Carte postale

Bonjour, J'ai une carte postale qui fait 13,7cm x 9cm, je voudrais faire une copie en A4 et j'obtient uniquement une dimenssion de 23cm x 15cm, com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sarahmoon

Recup video

Bonjour, j'ai regardé des videos sur une carte sd depuis le lecteur de carte du pc; juste en lecture via real media player. Je ne retrouve plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
rourou

Prortion et détourage photophiltre

Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
memri

Icone pour la fonction "modifier"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mouna_bj

Problème casio carte mémoire

Bonjour je possède un appareil photo casio exilim Ex Z77 depuis 2 ans quand j'insère ma carte sd, l'appareil se bloque et je ne peux pas faire des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
briaeros5

Appareil photo 8 megapixels

 Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bg62

Le materiel d'un photographe amateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le matériel nécessaire pour entré dans le monde de la photographie, appareil photo bridge et quoi encore; modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
swaeili

Recherche infographiste enseigne et signaléti

Bonjour, Je recherche des personnes exerçant ce métier et qui aurait la gentillesse de me parler de leur métier merci beaucoup alice

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lilithinthedarkness

Extraction de l'image d'un livre scanné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alainjjb

Pentax optio p70

Bonjour, Je dois remplacer mon panasonic TZ et je voudrais opter pour un appareil de petites dimensions. On m'a conseillé le Pentax Optio P70 ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Bourges

Changer de tete

Bonjour, je voudrais metre la tete de mon frere a la place de celle de stalonne j aimerais qu on m explique etape par etape je ne suit pas douè mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sayce

Comment faire pour inverser une sélection?

Bonjour, je travaille des affiches publicitaires, et j'ai oublié comment faire une manipulation: alors voilà: par exemple, j'ai importé une image...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
diaboloEH

Adobe after effect cs4 pas pressé

Bonjour, J'ai after effect il marche trés bien j'enrigistre ma composition en .avi quand je vais la regarder c'est tous noir il n'y pas la video mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Aidez moi avec mon app. photo

Bonjour, j'ai un app photo de marque myDIGITAL modele S4200 acheté il y a quelque année.avec etait livrée une carte mémoire de marque panasonic SD 12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kamoul

Images de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
LILOU

Je c po m'inscrire sur seezat

Bonjour, je c'est aller sur m'inscrire mais sa ne marche jamais.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jipicy

Trombinoscope/planche de contact.

Bonjour, J'aimerai connaître des logiciels, gratuits de préférence,ou des astuces sur office pour créer un trombinoscope/planche de contact. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
coconutt

Image qui defile

Bonjour, Pour faire une petite bannière, j'aimerais savoir comment je pourrais créer un gid d'une simple image qui monte et qui descente. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Luke1

A720 is canon

Bonjour, J'ai un appareil photo, A720 IS canon. J'ai quelques questions: -Est il possible avec celui ci de prendre des photos en rafale? -Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Ludivine007

Chargement dela batterie sur un cooplix p 80

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la solution pour recharger la batterie d'un Nikon P80 Je ne possède plus de notice d'utilisation Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Oddfan321
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000