Conseil pour l achat d'un canon
lisette
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
je souhaite changer d'appareil photo , j avais un canon powershot A 440 , une antiquité comparé au nouveau numérique , le flash ne marche plus donc mes photos sont floues...bref...
j aimerai bien trouvé un appareil équivalent, au niveau de la roulette mode manuel , priorité à la vitesse à l ouverture de nuit et surtout une bonne macro ( et un bon flash !)
que me conseiller vous ? je suis complètement perdue
j ai vu le canon powershot SX200IS ? est ce un bon choix ?
merci de me guider un peu !
je souhaite changer d'appareil photo , j avais un canon powershot A 440 , une antiquité comparé au nouveau numérique , le flash ne marche plus donc mes photos sont floues...bref...
j aimerai bien trouvé un appareil équivalent, au niveau de la roulette mode manuel , priorité à la vitesse à l ouverture de nuit et surtout une bonne macro ( et un bon flash !)
que me conseiller vous ? je suis complètement perdue
j ai vu le canon powershot SX200IS ? est ce un bon choix ?
merci de me guider un peu !
A voir également:
- Conseil pour l achat d'un canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
1 réponse
je vois là que tu es un "sacré connaisseur" en photo lol "le flash ne marche plus donc mes photos sont floues" faut et harchi faux. un flash n'est là que pour illuminer un sujet lorsque la vue est sombre. sans un flash, tu ne pourrias pas photographier clairement une personne à quelques metres de toi dans le noir, c'est comme une lampe de poche. ca permet de voir. si tes photos sont floues, c'est que l'appareil ne fait pas la mise au point ou alors que tu ne lui laisse pas le temps de le faire.
tu devrais apprendre les termes en photographie et surtout, apprendre à faire des photos.
maintenant, vu ce que tu avais comme appareil, vu ce que tu semble savoir faire en photo et vu tes exigences, pas besoin d'avoir un appareil haut de gamme ou perfectionné car ca serait u peu comme "donner du lard a un cochon" si je peux me permettre. donc l'appareil que tu as vu serait dans la meme lignée en mieux par rapport au tiens là. mais encore faudrait que tu puisses savoir utiliser un appareil photo, lire un manuel et tester.
tous les appareils photos, qu'ils soient compact, bridge ou reflex ont une molette de selection. donc meme avec un premier prix pas cher, tu trouverais ton bonheur.
tu devrais apprendre les termes en photographie et surtout, apprendre à faire des photos.
maintenant, vu ce que tu avais comme appareil, vu ce que tu semble savoir faire en photo et vu tes exigences, pas besoin d'avoir un appareil haut de gamme ou perfectionné car ca serait u peu comme "donner du lard a un cochon" si je peux me permettre. donc l'appareil que tu as vu serait dans la meme lignée en mieux par rapport au tiens là. mais encore faudrait que tu puisses savoir utiliser un appareil photo, lire un manuel et tester.
tous les appareils photos, qu'ils soient compact, bridge ou reflex ont une molette de selection. donc meme avec un premier prix pas cher, tu trouverais ton bonheur.