Fichier Corel Draw

varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit.

Merci
A voir également:

11 réponses

joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut photoshop cs3 le fait egalement
0
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Oui mais il est payant ya pas quelque chose de gratuit ?

Merci
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

XnView ouvre un fichier .cdr à condition de l'avoir coché dans Outils>Options>Type de fichiers et peut permettre de convertir dans un autre format. Comme ça tu n'auras pas besoin d'investir dans un CS 3 ou un CS4 pour faire ta lecture...

Luke.
0
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Slt jai la version 1.96.2 complete de XNView mais quand je vais dans outils > Options , je n'ai pas "Type de fichier" je fais comment ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon, moi j'ai une vieille version mais essaies de l'ouvrir avec la tienne normalement il ouvre le CDR: https://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html en tt cas c'est écrit... Je n'ai ni version moderne ni CDR sous la main mais ça doit le faire...

Luke.
0

Non avec les 3 version jai telecharger mais sa marche pas il dit que le fichier est incompatible...
0

Bon, ben je viens dedésinstaller ma vieille version pour en mettre une téléchargée sur Clubic et effectivement les PSD (Toshop) sont acceptés mais il n'y a pas trace des CDR dans la liste des formats. Je ne vois pas d'autre solution sauf une à utiliser en dernier recours: une version d'essai https://www.corel.com/en/free-trials/?sred=www.corel.com/corel/category.jsp&cat=cat3950067&rootCat=cat3600073

Luke.
0

Avec Gimp 2.6 sa marche pas ?

Merci
0

Bonjour,

Faudrait essayer, il ouvre bien les PSD lui aussi, mais je peux te dire que j'ai déjà regardé et je n'ai pas vu CDR dans les extensions, tu penses bien que j'ai déjà regardé par contre j'ai pas essayé.....
Tu peux essayer de tte façon ça ne coute pas cher... ;-)

Luke.
0

VOila jai essayé mais sa ne marche pas...
0

Bonjour,

Va plus te rester que la version d'essai de chez Corel..... :-(((

Luke.
0