Fichier Corel Draw
varp69
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit.
Merci
Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit.
Merci
A voir également:
- Fichier Corel Draw
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
Bonjour,
XnView ouvre un fichier .cdr à condition de l'avoir coché dans Outils>Options>Type de fichiers et peut permettre de convertir dans un autre format. Comme ça tu n'auras pas besoin d'investir dans un CS 3 ou un CS4 pour faire ta lecture...
Luke.
XnView ouvre un fichier .cdr à condition de l'avoir coché dans Outils>Options>Type de fichiers et peut permettre de convertir dans un autre format. Comme ça tu n'auras pas besoin d'investir dans un CS 3 ou un CS4 pour faire ta lecture...
Luke.
Slt jai la version 1.96.2 complete de XNView mais quand je vais dans outils > Options , je n'ai pas "Type de fichier" je fais comment ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, moi j'ai une vieille version mais essaies de l'ouvrir avec la tienne normalement il ouvre le CDR: https://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html en tt cas c'est écrit... Je n'ai ni version moderne ni CDR sous la main mais ça doit le faire...
Luke.
Luke.
Bon, ben je viens dedésinstaller ma vieille version pour en mettre une téléchargée sur Clubic et effectivement les PSD (Toshop) sont acceptés mais il n'y a pas trace des CDR dans la liste des formats. Je ne vois pas d'autre solution sauf une à utiliser en dernier recours: une version d'essai https://www.corel.com/en/free-trials/?sred=www.corel.com/corel/category.jsp&cat=cat3950067&rootCat=cat3600073
Luke.
Luke.
Bonjour,
Faudrait essayer, il ouvre bien les PSD lui aussi, mais je peux te dire que j'ai déjà regardé et je n'ai pas vu CDR dans les extensions, tu penses bien que j'ai déjà regardé par contre j'ai pas essayé.....
Tu peux essayer de tte façon ça ne coute pas cher... ;-)
Luke.
Faudrait essayer, il ouvre bien les PSD lui aussi, mais je peux te dire que j'ai déjà regardé et je n'ai pas vu CDR dans les extensions, tu penses bien que j'ai déjà regardé par contre j'ai pas essayé.....
Tu peux essayer de tte façon ça ne coute pas cher... ;-)
Luke.