Carte mémoire

Fermé
tyzon84 - 4 août 2009 à 21:16
 Frederic76 - 5 août 2009 à 16:40
Bonjour,Ma carte memoire est verrouiller c une micro sd 2gb et g pa son mot de passe
ya kelkun ki pourra me donner la reponse et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

demande a la personne qui est le propriétaire de la carte mémoire de te donner le mot de passe !
0
on n'aidera pas au piratage ou vol de données car on ne veut pas etre des complice de quelque chose d'illegal.

si la carte est vraiment à toi, tu dois bien savoir le mot de passe !

sujet clos
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
4 août 2009 à 22:41
Bonjour
si c'est une carte mémoire d'un appareil photo, suffit de la remettre dans l'appareil et de la dévérouiller, pas de mot de passe (du moins pour mon canon, c'est comme ça).
bonne nuit
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
4 août 2009 à 22:44
Bon, ben moi je vais te le donner le code magique des druides, la potion magique des codes, celui qui passe partout et remplace tout même le beurre...

XXX256-7894BA-NNHC20-2GTRDV

Vala, avec ça c'est obligé de marcher.
0
pas d'aide à ce genre de personne. s'il est vraiment le propriétaire, il doit connaitre le code. a mon avis, il a piqué une carte mémoire à quelqu'un et il veut l'utiliser.

il faut respecter la charte de CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 août 2009 à 15:58
Bonjour,

il a piqué une carte mémoire à quelqu'un et il veut l'utiliser.

Là ce sont là des propos désobligeants et qui n'engagent que toi --> Contraire à la charte.

il faut respecter la charte de CCM.

Tu l'as dit.

Evites-nous tes rappels à la sacro sainte charte: on la connait depuis quelques semaines voir quelques mois, peu-être même quelques années et ce faisant peut-être pas plus mal que toi.

Luke.
0
oui et sur les forums, on rencontre souvent ces cas où les gens "achetent" soit disant quelque chose avec un code et paf, le code ne marche pas et demande un code ou alors il y a une securité quelque part qu'ils aurait soit disant mis et paf, aucune mémoire de ce code.

désolé mais a part des alzeihmer, je connais pas quelqu'un qui ne se rappelerai pas d'un code qu'il aura créé !

et meme si pas mal connaissent a priori la charte et els regles, c'est bon parfois de le rappeler lorsqu'il y a debordement. une revision n'est pas mauvaise.
0
5 août 2009 à 16:34
C'est pas possible...! Il y a des gens qui feraient ça sur des forums...? J'y crois pas.
Remarques les forums je ne fréquente pas ce genre de trucs, on y fait souvent de mauvaises rencontres du genre l'ayatollah ou missionnaire se sentant investi d'une mission qui sait tout et brandit son saint livre et se retranche derrière, ne connait pas la plaisanterie ni le second degré...
On ne dit pas " La charte gnagnagna" on dit que ce n'est pas le genre de chose qui se fait et éventuellement on explique (c'est ce qu'on appelle la courtoisie dans la Charte) sinon ça laisse supposer que si il n'y avait pas la sacro-sainte charte on expliquerait bien comment faire.... XDDDDDDDD

Je te signale à tout zazard que je suis atteint par la maladie: il y a des codes que j'oublie et que j'ai oubliés depuis longtemps, ce ne sont pourtant pas les codes de la voisine et je n'ai rien volé je le jure... :-)))
0
cherche pas la petite bete.

si l'on choisi un code, on en choisira un qui sera facile a retenir, meme si on ne 'utilise pas pendant un lors moment. si on a peur de pas le retenir, on se fait un mémotechnic ou on le note dans un coin precieux que personne d'autre que toi ira chercher. si l'on est atteint d'une maladie portant soucis sur la mémoire, alors il faut faire un fichier de mot de passe quelque part.

bref, rare sont les personnes qui viennent sur un forum pour avoir un code un produit qu'ils n'ont pas tenté d'avoir frauduleusement. et si on previent avec une charte ou rappel de la loi et que la personne n'est pas concernée et bien c'est pas grave, ca servira a d'autre à l'avenir et une regle n'est jamais mauvais de la rappeler.

bon surf
0