Les discussions

Aidez moi à apprendre l'infographie

Bonjour, je cherche des cours pour apprendre l'infographie sur des fichiers pdf ou world.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
klaatou

Ratio photo et impression qualité gd format

Bonjour à tous, Une question me tracasse depuis un moment : J'ai eu l'occasion plusieurs fois de réaliser des enseignes / adhésifs pour vitrines d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Shinobi

Retirer le texte d'une photo

 Résolu

Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
transat

Faire un diaporama avec de la musique et pouv

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ( gratuit ) qui me permette de mettre de la musique sur un diaporama et qui ne bloque pas le nombre de photos ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Montage photo

bonsoire, je veux bien savoire si qlq'1 connait un site de montage photo mais pas comme les site de seezat.com et dautre je veux savoire s'il ya un lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
emmissaire922

Un bon logiciel pour mes photos?

Bonjour, Jaimerais savoir si il existe un logiciel pour arranger les photos. la couleur... mais pas simplement en profondeur... Je vais devenir un ph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mel_music_94

Ais-je le droit ?

Bonjour, j'ai créer un logo pour mon site parlant de tuning et je voudrais rajouté rajouté des marques tels que Bosh, veilside, O.Z.... Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Luke1

Choix de reflex numerique

Bonjour, J'hésite entre : Un nikon D90 avec le 18 200 Un Canon 50D avec le 18 200 Ce que je comprend pas c'est que les prix sont les mêmes m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
abk4505

Comment récupérer une image dans une vidéo

Bonjour, J'ai besoin d'aide, une fois de plus.... J'ai créé un projet WMM. il est encore enregistré sur le disque dur, en l'état projet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
la poyaude

Mettre un dessin que j'ai fait au propre :s

Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king

Photoshop outil effacce

Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lbario

Driver pour motorola v3 compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur / bugg sur photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre mais il ne marche pas me vient un erreur en englais quand je veux l'installer votre aide!!!!!!! merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kevbreiz

Transparence png avec photoshop/image ready

 Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Metaludo

[traduction] wallpaper en arabe

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une petite traduction d'un texte qui apparait sur mon fond d'écran, c'est écrit en arabe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fooj38

Wordart sur photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des "wordart" sur photofiltre studio 9. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Carte mémoire !!!

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Orion59

Pour faire un generique voila.....

Bonjour, pour faire un generique on 3d a vos films voila le meilleure logiciel blufftitler dx9>

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Termiton

Comment faire cette image ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Pb d'impression dans autocad lt 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Zipvirus

Formats de photos d'apn

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond les formats 3M, 7M, 9M sur un APN ? je vous remercie Sysy

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Geo373

Problème pour mon site

Bonjour, J'ai un petit soucis je suis entrain de faire un site sur le thème des reptiles et le truc c'est que j'aimerais que autour de chaque menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
daymo

Xp vista 32 ou 64photoshopl

Bonjour, J'attends un nouveau PC pour mon travail (HP elite book ) Avec La master collection de adobe (suite photoshop) Tout ça pour bosser l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boolzabah

Bridge kodak easyshare z 980

Bonjour, J'ai acheté en 2005 un appareil photo numérique bridge Kodak Z 612, qui m'a donné toute satisfaction. J'ai vu que la firme vient de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
azura

Creation logo

Bonjour, je desire savoir si on nous paye pour le logo

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bg62

Photos + de 1 megaoctet impos mettre sur site

Bonjour, je voudrais créer un site web, gratuitement, or je ne peux y mettre de photos car + de 1 megaoctet !!!! kèkcksa ? et comment y remédier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
modulation de fréquence

Fonction in design pour dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
evadux

Ms pub vers indesign

Bonjour, j'ai crée un catalogue avec publisher ,mais les imprimeurs refusent de l'imprimer, comment et par quel procedes je vais convertir mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pytheas

Cours d'itulisation d'illustrator

Bonjour, je suis un itulisateur d'illustrateur mais j'ai pas assez de maitrise, alors je voudrais savoir s'il existe quelque part sur internet ou j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
klaatou

Projet de creation d'entreprise nom et logo

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ,ma demarche est la suivante: je désire creer mon entreprise,mes idées murissent de jours en jours , le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
TEMCA

Section téléchargement ,photofiltre

Bonjour à vous Erreur ou pas ? https://www.cjoint.com/?gsiQllai77 Merci pour vos réponses transat -- La curiosité sur CCM n'est pas un dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Horreur!

Bonjour, je suis stupide et je le sais. J'ai pris des photos avec mon appareil photo et lorsque je l'ai ai mises sur mon ordinateur, tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Tuto photoshop

Bonjour, je cherche le tuto des incrustations, des masques de et autres astuces, pour m' en inspirer. s'il vous plais aider moi a relever un defi.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dandiscus

Desactiver effet biochromie photofiltre.. ?

Bonsoir, voilà : j'ai ajouté un effet biochromie à une photo, comment pourrais-je "désactiver" cet effet ? Je m'explique : par exemple pour l'effet n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un effet photo

Bonjour, je suis étudiante en master d'histoire et pour une raison ou une autre j'ai besoin de connaître le nom d'un effet photo. ca va etre dur po...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel design pour pseudo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de designer mon pseudo Exemple Sur Esl (ligue éléctronique) Et ainsi me faire un cadre avec ma photo pui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gohu0

Aide pour dessin

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Shinobi

Cherche bandeau sécurité !!

Bonjour, je cherche ce genre d'image (le bandeau jaune) présent en arrière plan sur cette image : http://img5.hostingpics.net/pics/846286wallpaper...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maxius

Lequel des deux acheter ?

Bonjour, j'hésite entre ses deux appareils : panasonic lumix DMC TZ6 https://www.pixmania.com/ et le samsung WB500 https://www.pixman...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maxius

Image pixel

Bonjour, J'ai réalisé un montage avec PhotoFiltre en prenant des photos de personnes et en découpant leur silouhette pour n'avoir plus qu'une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MathieuPopi

Choix objectif nikon d60

Bonjour, J'hésite a acheter le NIKON D60 + AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6 G ED VR, ou le NIKON D60 + objectifs AF-S DX VR NIKKOR 18-55 m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kormo

Conseil pour un achat entre sony et canon

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ac 3

Haute définition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sarahmoon

Photo endommagé

Bonjour a tous J'ai un petit soucis , je viens de passé une bonne journée avec ma copine ( désolé de raconter ma vie ^^ ) , j'ai pris des superbes...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maccoy37

Photo

Bonjour, pourriez vous me renseigner je souhaiterai enlever un feuillage devant le visage de mon petit fils sur une photo que j'ai sur pigasa,j'ai te...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
végé

Probleme appareil photo benq

Bonjour, J'ai un probléme avec mon appareil numérique Benq DC C500 . Il ne s'allume plus, ne charge plus et ne se connecte plus a mon pc .par contre...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rositaa

Reconnaissance facial

Bonjour, je cherche a classer mes photos par reconnaissance facial mais picasa et live ne gere cette options uniquement online or je veu le faire o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Atchoum23

Demande de création logo pour une team

Bonjour a tous. Je me présente brièvement, je suis administrateur d'une team sur Warcraft III et nous souhaitons avoir un logo stylisé.Je me permet d...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
flori

Aspect photo après découpage

Bonjour, Lorsque je découpe des photos puis je les compresse pour le web, leur aspect présente des "échelles autours", comment éviter cela ? mer...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Olivier79

Créer un gif avec 1 video

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SKunt
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000