Récupération photos sur carte inutilisable
Fermé
LES FRIPOUILLES
-
20 mai 2008 à 16:39
Littledje971 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 5 août 2009 à 03:06
Littledje971 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 5 août 2009 à 03:06
A voir également:
- Récupération photos sur carte inutilisable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, à savoir "Etat du disque : occupé" lorsque j'utilise Smart recovery, et quel que soit le lecteur que je sélectionne. Donc, impossible d'appuyer sur <Démarrer> et d'utiliser le logiciel. Pouvez-vous me dire comment vous vous en êtes sorti ?
Merci beaucoup
Je rencontre le même problème que vous, à savoir "Etat du disque : occupé" lorsque j'utilise Smart recovery, et quel que soit le lecteur que je sélectionne. Donc, impossible d'appuyer sur <Démarrer> et d'utiliser le logiciel. Pouvez-vous me dire comment vous vous en êtes sorti ?
Merci beaucoup
Je suis désolée, mais après divers essais de logiciels on a renoncé à nos photos faute de solutions.....
Littledje971
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
34
5 août 2009 à 03:06
5 août 2009 à 03:06
Normalement il y a un petit bouton que l'on fait coulisser de haut en bas pour bloqué ou débloqué la carte SD il faut alors faire coulisser le bouton de l'autre sens pour débloqué ta carte SD et avoir tes photos