Photos disparues du cd?

Résolu
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont été "vampirisés " par picasa.ce n'est pas un cd réinscriptible.je ne comprends rien. merci d'avance pour l'aide
A voir également:

3 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je sais pas comment tu as procédé pour graver ton dossier "photos" il faudrait creer un deuxieme dossier,sinon fais une recherche de tes photos sur le CD.
0
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Said
,merci d'avoir pris au sérieux mon problème.en fait,le problème, c'est moi car je pensais avoir gravé sur ce cd eh bien non, le cd était vierge. désolée d'être aussi bêtasse.mais merci encore
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Même avis, certainement une mauvaise manip et il faudra malheureusement recommencer.... :-(((

Luke.
0
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Luke,
, merci a toi, mais le problème c'était moi qui l'ai créé.le cd était vierge. (on est autorisé à sourire )
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'en connais un autre à qui c'est arrivé, alors, pour ce qui es du sourire j'en ferai un petit, tout petit, tout, tout, tout petit.... xDDDDD

@+.

Luke.
0
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir à tous!
vous êtes des gens sympa, j'ai pu le contater souvent sue ce forum.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Quand le monde cessera d'utiliser Picassa, il se portera mieux et la "crise" sera finie ...
0