Photos disparues du cd?
Résolu
moimimi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moimimi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont été "vampirisés " par picasa.ce n'est pas un cd réinscriptible.je ne comprends rien. merci d'avance pour l'aide
j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont été "vampirisés " par picasa.ce n'est pas un cd réinscriptible.je ne comprends rien. merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Photos disparues du cd?
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
je sais pas comment tu as procédé pour graver ton dossier "photos" il faudrait creer un deuxieme dossier,sinon fais une recherche de tes photos sur le CD.
,merci d'avoir pris au sérieux mon problème.en fait,le problème, c'est moi car je pensais avoir gravé sur ce cd eh bien non, le cd était vierge. désolée d'être aussi bêtasse.mais merci encore