Les discussions

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn

J'ai perdu la notice flash speedlite 580 ex

Bonjour, J'ai envoyé mon flash Canon Speedlite 580 EX à réparer, boîte complète avec la notice...qui ne m'a pas été renvoyée. Y a-t-il un moyen d'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
savino

Quel appareil choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photographie depuis maintenant 1 an & demi environ. Jusqu'a maintenant , je me servais d'un casio exilim , pas top :/ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
savino

Recadrer des giffs animés

Bonjour, voila comment vous dire je créer des giff animée d'un certain format et jaimerais la recadrer mes j'ai essayer plusieur site en ligne ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etre une femme 2010

Bonjour, ou trouver les images des cd merci chantalou Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
phak74

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Recherche police de one piece [urgent !]

Bonjour, Je suis a la recherche de la police utilisée dans le logo de One Piece, c'est urgent car j'en ai besoin pour l'insérer dans la bannière d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Ecole d'inphographie à alger centre?

Bonjour, je suis à la recherche d un école d'inpho. a agha ? il m'ont dit il s'appel eco in ? je cherche le téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
smaïn

Banniére aux bords arrondis

 Résolu

Bonsoir, Comment faut-il procéder pour réaliser une banniére avec les bords arrondis ? Y a t'il un procédé particulier ou peut ont le réaliser avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Créer montage photos/images

 Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana

Fenêtres_gimp2.6

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Choix d'appareil

Bonjour à tous ! Je me doute que cette question revient sur vos forums très (trop ?) souvent ; cependant, puisque j'ai lu sur un autre sujet qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Dkt

Pc portable chipset graphique lequel choisir?

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour la fac et les jeux video pas forcément les derniers (surtout avec un budget de 700€max) mais un ami m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
diabolo26

Paint

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je choisi une photo j ai désormais Microsoft Office Picture au lieu de j ai oublié le nom mais ou je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Quel appareil pour des photos "foot" ?

Bonjour, Je suis en charge de la com dans un club de foot amateur et donc chargé de prendre des photos des joueurs pendant les matchs. Je che...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo crypter nero

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo nikon d3100, quand je prend des photos avec mon appareil il me mets les photos en fichier crypt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tchico00085

Classement photos

Bonjour, J'ai fais un dossier sur une série de photos, chaque photo est renommée et classée par ordre, problème lorsque le diaporama s'affiche c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
criteo

Photofiltre, photoscape

Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aude

Indesign : affichage n° page ?

Bonjour, je travaille sur Indesign, et rencontre des problèmes lors de la numérotation automatique des pages. Dans mon gabarit, lorsque j'insère l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nonono

Tablette graphique à acheter

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une tablette graphique. Le problème : Il y en a plein sur le marché et à des prix très différents. J'en veux une bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Miyake

Question reflex

Bonjour, Je voudrais m'acheter un reflex de qualiter semi-professionnelle, ce serai pour prendre des photos artistiques ( paysage,tourisme,...) mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Topaze21

Transfert photo de mobile vers pc

bonjour à tous je voudrai transférer les photos de mon mobile sagem myX5-2 sur mon pc windows XP, j'ai le cable de raccordement et j'ai intallé le cd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
economiste

Cherche brush précis pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux un logiciel pour grandire photo

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel pour a grandire les petite photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Appareil benq dc800 en panne ! help

Bonjour, Mon appareil photo numerique BENQ DC800 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer la petite lumiere s'allume mais l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ELODIE

Compresser une image

 Résolu

Bonjour, comment puis-je compresser une image afin de la joindre en fichier joint par email y a t-il un logiciel particulier à utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Comment faire plaquette commerciale 3xa4

Bonjour, Je voudrai faire une plaquette commerciale pour mon entreprise et ceci en 3 volet recto/verso de 3 format A4 (3feuilles A4 coller les unes...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
auderay

Extraire des images avec photoshop

Bonjour, J'ai scanner plusieurs photos sur la même image, et je voudrait les séparées avec photoshop, mais je ne trouve pas la bonne commande ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vdk

Suite qualite photo

 Fermé

Bonjour, Je suis allee sur le lien, il n'y avait pas d'information particulière, état ok, 1 calque (alors que j'ai crée plusieurs blocs)mode rvb........

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
samgunsjovirow

3d comment faire ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je ne sais pas très bien "comment ça marche.." Alors je pose ma question en directe : Je suis gérant dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel reflex pourrai le mieux me convenir ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un Reflex NIKON, j'ai fait une longue recherche et j'en suis sortie avec deux reflex: - le Nikon d90 avec object...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
savino

Aide photoshop

Bonjour, j'aimerai une aide ou un tuto pour recreer ce genre de tige de plantes sur photoshop : http://img526.imageshack.us/img526/5049/floralw.pn...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Melooo

Tuto pour gimp ( vampire , mort vivant)

Bonjour, Voici trois heure que je cherche , un tuto pour gimp , photoshop ou paint shop pour donner un resultat comme celui-ci : https://www.youtu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
minipatou

Tranformer des photos sur pélicule en jpeg

Bonjour, Je possède beaucoup de film photos que j'aimerais transformer en format informatique pour faire des montages ou tout simplement les stock...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dany311

Recherche filtre et plugin pour photoshop

Bonjour, je suis a la recherche de filtre ou de plugin pour des effets payants un peu comme la suite topaz cordialement Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob':enrengistrer sous...un gif sur skyblog.

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lor...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lulu

Graphiste recherché > logo d'association !

Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecommande pour nikon d3000

Salut, J'aurais besoin d'une télécommande avec intervallometre pour mon Nikon D3000. Il en existe une ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sanspseudo

Tuto pour texte déroulant, lettres détaillées

Bonsoir j'ai déjà détaillé mon problème sur ce forum, mais tout a disparu... alors je recommence, avec, peut être plus de chance.. J'ai déjà che...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
la poyaude

[cherche logiciel] signature sur plein de pix

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de metre mon pseudo sur mes photos prises . Un logiciel qui le fait automatiquement car jen est plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Luke1

Bitmap

Bonjour, je voudrais savoir, la résolution d'un fichier bitmap, svp merci bien à vous Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nyctaclope

Extension

Bonjour, Je souhaiterai savoir, les extension, fichier vectorielle ? Merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Luke1

Comment préparé la couleur rese de bois

Bonjour, ca va bien svl jai voulez préparé la coleur rese de bois qui peux maidé merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Nyctaclope

Photofiltre, barre des filtres grisée

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel gratuit a peu près comme tb

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel assez puissant du genre Infographie pour les animations en 2d dans lequel on peut faire défiler les dessins un par...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Souksavanh

Urgent reponder vite

 Fermé

Bonjour, Alors je cherche Un serveur pour faire marcher Mon retro v18 ( en constructions ) Quelqun pourrait til me passer 1 serveur pour ke mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
irongege

Decorer les photos

Bonjour, comment allez vous? j'ai besoin de me conduire a un logiciel de traitement des images je veux decorer mes photos et merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Luke1

Cherche logiciel pour mur d'images

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un mur d'images à partir des photos de l'ordinateur. Merci de votre aide. Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tyroc

Outil baguette magique dans photoshop

 Résolu

Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000