Effet noob tv
RésoluBonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...
Bonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...
Bonjour, mon problème est assez bizarre je prend une image avec une bonne résolution (300 ppp) quand je l'utilise sous illustrator par exemple et q...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des livres photo, et qui fonctionne bien avec Mac 10.6 (snow léopard). Avez-vous des adresses ...
Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...
Bonjour, Excusez-moi de n'avoir pas été polie mais c'est la 1ère fois que je me connecte, alors j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais je ...
Allo! Je cherche un logiciel capable de mettre une video en slow motion. je suis avec mac... Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JbpGuUL...
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai utlisé sous gimp la fonction lasso, puis le pot de peinture je veux ensuite utiliser le pinceau et là je ne peux plus rien fai...
Bonjour, certaines de mes photos jpg sont masquées par un écran gris tel que celui du fond de cette page pourtant la photo existe bien derrière car t...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 J'aimerais savoir ,comme il est possible aujourd'hui de personnaliser sa CB ,s'il est l...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'adapter la couleur d'une image à la couleur d'un fond dans indesign. Je m'explique : J'ai une image...
Bonjour, je suis nouveau sur adob et j aimerais savoir comment utilise pour aprendre et a travailler Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, je cherche un appareil photo numérique. Je voudrais si possible un appareil photo qui ai minimum 10X au niveau des zoom...Par contre m'y...
Bonjour, je suis depuis hier après midi victime des petit lutin de photoshop. J'explique : je suis assitant pour un studio photo qui fait du bijoux...
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le metier de web master, infographiste mais mes etudes n ont rien a voir avec cela. je voudrais savoir si ...
j'aimerais savoir coment scaner des photos sur l'ordi
Bonjour, s'il vous plais jaimerais biens savoir s'il est bossible de publier des dessin c'est a dire des bmp sur le net
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...
Bonjour, Je cherche un pro de l'affiche de soirée étudiante pour m'aider à "informatiser" mon croquis, j'ai pas vraiment les outils pour le faire ...
Bonjour, j'aimerai avoir des sites d'exercices pratiques et professionnels pour les logiciels illustrator, photoshop,indesign et quark Xpress utlisé p...
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais demandé si l'un ou l'une d'entre vous savait où je pouvais trouver un lien ou encore acheter la version de P...
Bonjour, quel logiciel simple d'utilisation me conseillez vous pour rogner mes photos j'ai photofiltre mais je ne trouve pas la fonction ? merci...
Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un peux personalise notre popre photo mais sans faire paraitre le detail comme dans les magasine :s si c'est ...
Bonjour, alors voila j'ai envi de faire quelque montage photo principalement des montage avec des image de jeux vidéo alors je possède photoshop cs5 e...
Bonjour, a tous j'ai un ecran hp w2216v et quand je visualise mes photos prise pourtant avec en nikon d40 la qualité est tres médiocre meme les films ...
bonjour, je commence à me servir d'illsutrator. Je n'arrive pas à changer les attributs des motifs (genre agrandir, réduire, tourner) sans modifie...
Bonjour, jaimerai apprendre a faire des photo avec ce type de texture!! si quelqun s'y connais svp expliquer moi !! merci d'avance!! =) ...
bonjour a tous je recherche un patch en français pour la version 2.37 de blender. Si quelqu'un peut m'aider . Par ailleurs je ne sais pas si il existe...
Bonjour, Merçi d'avance de m'aider mon cd corel draw6 arabe que j'utilise pour ma machine de découpe ne veut plus se réinstaller je n'ai pas pens...
Bonjour, ma question est pouvons nous mettre des lentilles (fish eyes,2x,5x etc) sur un appareil bridge dont le sx20is,car je sais que sur le s5is d...
Bonjour, aprés plus de 20 heures de montage avec movi meker je me trouve aujourd'hui dans l'inpossibilité d'ouvrir le projet un message d'érreur(f...
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon reflex canon 500D.. Quand je prends des photos elles s'enregistrent en format CR2 et non en jpg.. Pouvez vo...
Bonjour, Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel? Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation...
Bonjour, J'ai téléchargé une police d'internet (dafont) et l'ai utilisée dans un document. Mon problème est le suivant: tant que le texte est "s...
Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros problème avec les logiciels de montage photo (pas de retouche) j'ai essayer plusieurs (photoimpact, photo sho...
Bonjour,est ce que quelqu'un pourais m'aidez s'il vous plait,voilà mon probléme j'ai télécharger blender et j'ai suivie la procedure pour changer le l...
Bonjour, Je cherche un appareil photo capable de prendre des photos à 6 MégaPixels minimum et des videos en "high speed" supérieur à 500fps. 1000 se...
Bonjour, je n,arrive pas a transferer mes photos de mon cannon sur mon pc povez vous m,aider? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...
Bonjour, Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de "venir à mon secours" ! Je cherche à faire un montage avec des photos iss...
Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez ...
Bonjour, quels sont les debouchés pour celui qui a eu une formation en infograghie ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'hésite pour acheter entre Samsung WB660 (24mm) et Lumix TZ10 25mm. Lequel fait la meilleure photo dans toutes les plages ?
Bonjour, je recherche une notice de mon appareil photo numérique : ROLLEI Compactline 110 même si il n'est pas en français, car je peux le tradui...
Bonjour je cherche à convertir un fichier jpg en icone. J'ai testé avec Photofiltre qui a une fonction d'enregistrement au format .ico. Seulement q...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART4400 All-in-One serires dont le CD d'installation ne reconnait pas windows7, que faire puisque mon nouv...
Bonjour, Je suis étudiante en photographie de mode et je vien de tomber sur un site plutot interessant qui propose toutes sortes d'accessoires, écl...
Bonjour, Bon week-end à tous, J'ai besoin de photos d'identité et je voudrais savoir comment en imprimer sur du papier photo à l'aide de mon impriman...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Depuis que j'ai débranché par mégarde mon cadre numérique alors qu'il était encore branché à mon ordi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.