[Photoshop CS3] Création nouveau montage

Résolu/Fermé
Sassoun973 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 août 2009 à 17:04
Sassoun973 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 août 2009 à 17:14
Bonjour,

Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3,
J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire,
malgré ma bonne expérience avec Photofiltre , qui était mon premier logiciel de retouche.
Quand je veux créé une nouvelle bannière (25,68 cm sur 11,75 cm) tout ce met en noir et blanc
même quand je colle un nouveau render ou fond lorsque je veux coloriser le fond du calque il ce met automatiquement en noir (la couleur vari entre le blanc le gris clair ou foncé et le noir en fonction de la couleur choisi : bleu pastel = gris clair bleu foncé = gris foncé ..)
Et je voudrais régler ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour

si tu vas voir dans image-> mode

est tu bien en rvb ou cmjn?

si tu es en niveaux de gris ça explique ton probleme... ;)

(tu peux change ton mode directement à la création de ton document via le menu déroulant "mode")
1
Sassoun973 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 1
5 août 2009 à 17:14
J'ai mis en RVB, merci Beaucoup Yumi.
0