Script photoshop, quelqu'un de calé?

Fermé
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 août 2009 à 12:21
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 4 août 2009 à 21:19
Salut à tous,

Bon voilà, je n'ai jamais utilisé les script photoshop (pour ceux qui connaissent).

Je vais essayer de m'expliquer le mieux possible pour que vous compreniez ce que je cherche à faire.

Donc voila, j'ai une image de base qui est celle-ci par exemple:
http://imagik.fr/view-rl/100388

Il faut que je puisse décliner sur cette image le fond et le rond en 10 couleurs différentes minimum, et ce sur des dizaines d'images différente, je vous laisse calculer le nombre de combinaisons^^

Par exemple comme ça:
http://imagik.fr/view-rl/100391

Et là, ça me fait un nombre incalculable d'image a faire, et je me vois pas les faire à la main XD

Quelqu'un peut me guider pour faire ce genre de script?

Merci de votre aide, vous me sauvez la vie ^^

Etienne
A voir également:

2 réponses

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
3 août 2009 à 14:02
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de le faire avec les scripts photoshop.
Ils permettent des traitements par lot, pour faire la même action à plusieurs images, où d'enregistrer le traitement sur une image afin de le faire sur une autre, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'y integrer des variables de couleurs et à votre exemple des variables de sélection.
Je ne suis pas expers en la metière mais je n'ais pas trouvé d'option permettant une édition avancée avec du code ou un menu plus complexe.

Avec la flash peut-être.
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 12
4 août 2009 à 21:19
Merci de ta reponse, j'ai pense a flash aussi, je voulais demander d'abors poue toshop. J'ai eu vent aujourd'hui d'un script flash qui pourrais le faire, flash pour des ptites animations je gere mais l'actionscript...
Quelqu'un sait comment faire? C'est assez urgent en plus...

Merci de votre aide!!
0