Script photoshop, quelqu'un de calé?
Fermé
Ganza57
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
3 août 2009 à 12:21
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 4 août 2009 à 21:19
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 4 août 2009 à 21:19
A voir également:
- Script photoshop, quelqu'un de calé?
- Script vidéo youtube - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
2 réponses
fragredocroix
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
21
3 août 2009 à 14:02
3 août 2009 à 14:02
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de le faire avec les scripts photoshop.
Ils permettent des traitements par lot, pour faire la même action à plusieurs images, où d'enregistrer le traitement sur une image afin de le faire sur une autre, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'y integrer des variables de couleurs et à votre exemple des variables de sélection.
Je ne suis pas expers en la metière mais je n'ais pas trouvé d'option permettant une édition avancée avec du code ou un menu plus complexe.
Avec la flash peut-être.
Ils permettent des traitements par lot, pour faire la même action à plusieurs images, où d'enregistrer le traitement sur une image afin de le faire sur une autre, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'y integrer des variables de couleurs et à votre exemple des variables de sélection.
Je ne suis pas expers en la metière mais je n'ais pas trouvé d'option permettant une édition avancée avec du code ou un menu plus complexe.
Avec la flash peut-être.
Ganza57
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
12
4 août 2009 à 21:19
4 août 2009 à 21:19
Merci de ta reponse, j'ai pense a flash aussi, je voulais demander d'abors poue toshop. J'ai eu vent aujourd'hui d'un script flash qui pourrais le faire, flash pour des ptites animations je gere mais l'actionscript...
Quelqu'un sait comment faire? C'est assez urgent en plus...
Merci de votre aide!!
Quelqu'un sait comment faire? C'est assez urgent en plus...
Merci de votre aide!!