Les discussions

Marie Photoshop

Incomprehension ds photoshop pr impression

Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin
Fifou Graphisme

Realisation affiche

Bonjour, Voila je dois realiser une affiche pour une association et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel ou autre qui pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin
neige016 Graphisme

Effacer texte

Bonjour, comment supprimer texte sur cette image jpg http://picasaweb.google.com/neige016/Academie#5361739623181803442 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1
eldo-NiokI The Gimp

Gimp 2

Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eldo-NiokI
LouLou Graphisme

Quelqu'un pourrait m'aider ?!

Bonjour, avant je pouvais envoyer plusieurs photos à la fois, depuis aujourd'hui sans rien toucher je n'y arrive plus, je peux que en fesant piece joi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Luke1
nonolebboss Graphisme

Besoin d'un graphiste

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour faire le design de mon forum et d'un jeu en ligne merci de vos futures réponses cordialement nonolebboss

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
KevG
Utilisateur anonyme Graphisme

Batterie photo

Résolu

Bonsoir, Je dois changer la batterie d'un APN Canon. J'ai deux questions : 1. Puis-je prendre sans risque une compatible ? Je ne vais pas prend...

Utilisateur anonyme
simpsonjojo Graphisme

Simpson droit image

Bonjour, je voudrai acheter des image des simpson (virtuel)pour mon site y-a-t-il un site ?ou un moyen de povoir avoir des droit ? merci

simpsonjojo
zogramecasa Graphisme

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, depuis quelques jours, certaines de mes photos ne sont plus lisibles. Quand j'essaie de les lire avec la visionneuse, j'ai le message "auc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zogramecasa
bouba Graphisme

Images

Bonjour,mon ordinateur n'arrive pas ouvrir mes images

Luke1
Yul Graphisme

Comic life

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul
dav Graphisme

Pantone

Bonjour, Je dois faire imprimer un document; sur le site j'ai vu qu'il fallait que mon doc soit au format CMJN. C'est alors que j'ai decouvert pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
klaatou
jell_o Graphisme

Samsung st50, les batteries compatibles

Bonjour,jaimerais savoir que'elles sont les batteries compatibles rechargeables au lithium pour l'appareil numérique de samsung St50. merci davance...

klaatou
nena Graphisme

Cherche site en ligne pour des montages

je voudrais savoir si vous connaissez des sites en ligne pour des montages des photos avc des cadres ,des couleurs,nuance , double phtos ????????????...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
poupou94
Papmam Photofiltre

Concerne photofiltre studio

Bonjour, J'ai mis quelques photos en timbres, grâce à Photofiltre studio. Maintenant, je voudrais faire comme une oblitération ou un tampon pour ce t...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mel_music_94
roger625 Graphisme

Quel reflex pour débuter ???

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un bon appareil photo pour débuter,.... j'ai un budget de 500 euros max.... Que pouvez-vous me conseiller co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
roger625
sayce The Gimp

Prb gif gimp...

Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bigou-kun
the.barber Photoshop

Lien url et mail avec photoshop

Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...

oliv
l'age d'or Graphisme

Presentation

Bonjour, ravi de crée un compte sur le forum

Black4Mamba
remy66fr Blender

Blender

Bonjour, je cherceh un blender en francai si possible la dernire version merc a tous!!!

remy66fr
macha1967 Graphisme

Appareil photo pentax

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça...

kiasus
diawan Graphisme

Police myriad

Bonjour, je suis en pleine création d'une plaquette pour un salon aérien, et je voudrais utiliser la police Myriad. Cette police étant présente par ...

laguill
N3r0-01 Graphisme

Problème pour télécharger des renders...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
diaboloEH
sabah Graphisme

Recuperation de photos

Bonjour, je vien d'effacer des photos sur ma carte memoire sd microSD 128mb ,, qui etais brancher sur mon ordi .... comment faire pour les recupere...

psycho8s
H__ami__D Graphisme

Dessine moi

Bonjour, je veux savoir s'il existe un site dans lequel on décrit notre visage et la personne chargée s'occupe de nous dessiner en envoyer la photo p...

H__ami__D
mariostar27 The Gimp

Couleur sur gimp

Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...

mariostar27
llola Graphisme

Nikon d90 , objectif 18-105 af s dx vr

Bonjour, J'ai l'appareil (neuf) depuis quelques jours. Ce matin je prenais des photos quand un message d'erreur est apparu : err chr. Tout est bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
llola
KITCHYT Graphisme

Suppression de texte

Résolu

Bonjour, bjr,pouvez vous m'expliquer comment supprimer les textes dans une page imprimée ou sur des cartes postales ,car je voudrai réimprimer un nou...

KITCHYT
asdiadipr Graphisme

Quel choix faire

Bonjour, Je suis très isolée a l'étranger et j'ai le choix entre 3 marques disponibles Canon EOS 450D ou 500D ou alors Nikon D 80 ou bien encore So...

alex
Dom7022 Graphisme

Quel appareil photo numérique

Bonjour, je possède un appareil photo numérique Nikon coolpix 4600 ! je souhaite le changer car il met un temps infini entre 2 poses ! je l'ai déjà r...

alex
hasard59 Graphisme

Prendre un kit grapfique d'un site

Bonjour, Voila j'aimerais prendre un kit graphique pour mon site (ifrance) , mais je ne trouve pas des tellement super eet j'aimerais savoir si je po...

densovirus
jennyjenn575 Graphisme

Diificile de choisir un bon bridge

Bonjour, voilà, je souhaite m'offrir un bridge (n'ayant pas les moyen financier pour le refle et ses objectifs) seulement canon, nikon, fuji, mon ...

alex
masterAna Graphisme

Un bridge pour photos sportives.

Bonjour, je suis fan de photos sportives et je cherche un bridge. Au départ je comptais acheter un Reflex, le Nikon D80 mais pour des raisons de prat...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Matthieu
pascale Graphisme

Mon album photo sur xp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire, pour installer "mon album photo" en écran de veille avec XP Merci d'avance

transat
flaur Graphisme

Lettre de remerciement

Bonjour, je voudrais ecrire une lettre de remerciement après des vaccances à l'etranger

misstîk
masmoudi Illustrator

Adobe illustrator

Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...

jipicy
Association ANICA Graphisme

Recherche infographiste / graphiste urgent

Bonjour, L'Association ANICA (Association Nationale & Internationale pour la Cause Animale) recherche un Infographiste bénévole pour s'occuper de ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
parrainages45
dj-psybretztoxx Graphisme

Logo pour dj

Bonjour,je suis dj sur une web radio j'aurais voulus savoir si cetait possible de me faire un logo jiff tand qua faire pour ma radio au nom de dj-psyb...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
..::panaché::..
SPEAR_75 Graphisme

Objectif sigma af 70-300mm f/4-5.6

Bonjour, Je désire savoir si l'objectif "SIGMA AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro" est il compatible avec le "CANON 400D".Apres le montage de l'objectif sur...

durock
dagenargent Graphisme

Aide arriere plan transparent

Résolu

Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dagenargent
club94 The Gimp

Gimp 2.4.0

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...

Dora The Explorer
camilla Graphisme

High scool musical

je souhaite telegarger high scool musical 3

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
engeki
dauphine Graphisme

Besoin d'aide pour trouver un logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et simple pour faire des montages photos. je souhaite mettre 2 photos differente pour n'en faire qu'une se...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alex3796
stonecold Graphisme

Est que la gma 4500mhd fait tourner 3ds max

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir si la carte graphique GMA 4500MHD d'intel avec 1754Mo de memoir maximale est compatible pour travailer ave...

stonecold
fleurs des champs Graphisme

Probleme pour télécharger des photos

Bonjour, Au travail nous avons un appareil photo : canon PowerShot SX100IS. J'ai l'habitude de télécharger les photos sans problèmes. Mais depuis...

Melodiziaq
Tog Graphisme

Redimentionner exactement

Résolu

Bonjour, Je veux changer la dimension de plusieurs photos. Dans PhotoFiltre, le format est trop carré malgré le format que je lui indique (6X4) forma...

Luke1
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000