Les discussions

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

Impossible mdétécter mon appareil photo

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installer le pilote de mon appareil photo sur mon ordinateur et quand je branche le cable USB mon ordi ne reconnais l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kakate

Photoshop elements 6.0

Bonjour, Je possède Photoshop Elements 6.0 et je ne sais pas comment mettre un texte avec un contour blanc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jrm purple

Bague adaptation pour objectif ae1 sur canon

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'information qu'elle reference de bague pour adapter des objectifs d'un canon AE1 SUR un canon eos 1000d ni le lieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
durock

Comment animer un dessin ou une photo

Bonjour, j ai beaucoup d idee a illustrer dans des BDou dessins animer mais je sais comment et ou apprendre cela online ou par correspondance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jepi42

Aide pour logo,embléme

Bonjour, Voila je vais aller directement au but en faite jai une team sur fear combat un jeu pc en ligne (fps glock) et elle se nomme •WP• (= War an...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jepi42

Frequence

Bonjour,je veux avoir le numero de serie de internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photos

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourue le forum et cela n'a pas résolu mon problème j'ai fais un montage photos +musique avec windows movie parker jusqu'à la ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soso

Calcul d'une prestation

Bonjour, J'ai crée des jaquettes de CD personnalisées pour le CD d'un ami. Par contre, j'aimerai savoir comment je pourrais calculer ma prestation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
durock

Problème d'importation de photo sur mon pc

Bonjour, j' ai acheté un appareil phtonumérique sony cybert shot dsc-t77 quand je veux importer les photo prise avec la carte mémory stick duo pro de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sundance Kid

Question aux experts de 3d

Bonjour, voila, mon ordi est monté avec une carte mere Intel core TM CPU 6600@2.4Ghz 2.39Ghz, 0.99 GB de RAM... je fait des images 3d archi ( m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sundance Kid

Gimp

Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Animation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Effacement carte sd nikon d60

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Comme une nouille j'ai effacé de ma carte SD des photos !!!!!!!!!!!! Est ce que je peux les récupérer ? Si oui...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ginie357

Smart

Bonjour, esk ce logiciel inspector smart sert seulement à la récupération des photo, on peut pa récupéré dautre fichier? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Jarive pas

Bonjour, je voulais savoir pk ken je fais parcourir pour choisir une foto sa fé 100% terminer et g pas la foto je comprend pas !merci de répondre au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Problème d'affichage

Bonjour, Bon voilà je ne sais pas trop d'où vient le problème depuis 2-3 mois je n'arrive plus à afficher correctement la page du site skyblog et pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Aurore65

Image fond d'écran

Bonjour, J'ai voulu changer de fond d'écran en cliquant sur une photo et en choissant " choisir cette photo comme fond d'écra n" . Ca a marché ; m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
michelle06

Photo effet noir et blanc mais vert et blanc

Bonjour, Je souhaiterais mettre une photo avec un effet noir et blanc mais a la place du noir mettre un vert. en somme faire du vert et blanc a pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
djbeow

Ma carte xd 128 mb ne se formate plus

Bonjour, je n'arrive plus à formater mes 2 carte fujifilm xd une de 128 mb et l'autre de 16 mb mon ordi me dit impossible de formater pourtant je for...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Patrice5791

Comment faire un sticker hors d'une jaquette?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sunexplorer

Ligne et fomration cap photos

Bonjour, Je suis intéressé par le CAp Photos par correspondance de lignes et formations. Sortant d'un BAC STI Arts Appliqués et commençant en septem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
loewy11

Pas pressé du tout: travail graphisme a faire

Bonjour, Novice en Graphisme, je viens d'avoir mon premier client qui me demande de lui faire une photo a imprimer sur un vanne. Seulement voila, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sarahmoon

Cadres photos

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver des cadres en lettres pour inscrir ensuite une inscription avec plusieur photo j'espére avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas comment réinstaller i photo

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai jeté mon application I photo. Maintenant, je me rend compte que sans elle, les images que j'importe dans Imovie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cavalita

Problème sony a200

Bonjour, celà fait 5 mois que je possède un Sony Alpha200 et je vous avoue que ça commence a me gaver. Impossible pour moi de trouver le mode créactif...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Probléme avec mon nikon coolpix l5

Bonjour, J'ai un appareil NIKON COOLPIX L5 et j'ai voulu prendre une photo. Sa a fait un drole de bruit t l'écrant est blanc, il ne veut plus se refe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Photos mobile vers pc

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos prises par mon mobile ( Alcatel ot c701 ) vers mon PC via la prise usb ??? Si certains ont la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Whou

Effacer images

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer les images sur mon alpha Sony 200.Je crois avoir tout essayé.Je suis obligée de formater à chaque fois la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Nikon coolpix p90

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Nikon coolpix p90 (après avoir longuement hésité avec le lumix dmc fz28) et je n'arrive pas à trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Carte mémoire appareil sony cyber shot

Bonjour, On m'a prêté un appareil photo Sony cyber shot ... malheureusement on ne m'a pas donné le cordon permettant de transférer les photos sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Panne sur steadyshot dsc-t30 sony

Bonjour, possede un Sony super Steadyshot DSC-T30 quand je l'allume il affiche sur l'écran E:62:10.Que faut il faire pour enlever cette inscription ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Recherche dessinateur passionée !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
salwa5

Autocad 2008...

Bonjour, Je viens d'installer Autocad 2008 en français.... Je n'y comprend rien... J'utilisait PUNCH! Architecte 3D Platinium, Mais pour Autoca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Kenzo1918

A propos de mes films qui ne s'ouvre pas ?

Bonjour, Je suis vraiment désolé, à chaque fois que j'écris un message ou encore lorsqu'un message dans ma boîte cela ne s'ouvre pas comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mnambulunkhola

Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6

Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale. En fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
melimelo

Comment faire un parchemin

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trouvé se tut http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_892_1.html mais je ne comprend pas le début ca ne donne pas p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
JJ

Photo couché

Bonjour, j'ai 1video que j'veut faire 1 quart de tour . c posibl???????????J??????????????

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Photofiltre studio: créer des gifs animés ?

B'jour les gens ^^ J'aii un srx blème... J'ss pas faiire de giifs animés T-T Aiidez moiiii Pleeaaaaseee T-T

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Luke1

Creation de t-shirt

Bonjour, salut a tous je voulais savoir s'il existait un logiciel pour creer des t-shirt sur son pc mais pas en ligne merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
miloumlx

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Répondez moi vite ! bis

Bonjour, esce que vous pouriez me répondre a chaque fois que je fé^parcourir, la photo se met pas pk ???? et comment faire ??? répondez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi

Bonjour, on m'a donnée un appareil photo Minolta Dimage Z1 3.2 Méga pixels je n'ai pas de mode d'emploi es-ce que quelqu'un pourrait me le faire parve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
andersen620

Pentax k-m

Le pentax k-m? Est ce que quelqu'un l'a? Et est il bien? Sur le site, j'ai cru voir que l'objectif n'était pas vendu avec le boitier.. est-ce vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
durock

Video to gif ne marche pa avk vista

Bonjour, je nariv pa a utilisé le logiciel video to gif sur windows vista il ne marche ke sur xp mé vous pouvez essayer si vou avez vista /telechar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
alex84500

Deguisement

Bonjour,j'utilise actuellement un ancien logitiel photo suite , le copier coller ne fonctionne plus ce qui rend la fonction deguisement impossible , d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
deguisement

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et il me semble que lorsque l'on a crée un nouveau document, on peut le déplacer en appuyant sur la touche espace + ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cédric

Scan de negatives

Bonjour, si vous avez l'adresse d'un tuto su comment scanner ses négatives et comment les développer après avec Gimp ou photo filtre studio je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Tutorial after effect

bonjour, pourquoi je n'arrive pas telecharge tutorial after effect gratuitement comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Apa59

Recherche de logiciel

Bonjour je cherche le logiciel photo d'identité de emjysoft.com edition Mac merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maccoy37
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000