Incomprehension ds photoshop pr impression
Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...
Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...
Bonjour, Voila je dois realiser une affiche pour une association et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel ou autre qui pourrait m'aider...
Bonjour, comment supprimer texte sur cette image jpg http://picasaweb.google.com/neige016/Academie#5361739623181803442 ...
Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp
Bonjour, avant je pouvais envoyer plusieurs photos à la fois, depuis aujourd'hui sans rien toucher je n'y arrive plus, je peux que en fesant piece joi...
Bonjour, je recherche un graphiste pour faire le design de mon forum et d'un jeu en ligne merci de vos futures réponses cordialement nonolebboss
Bonsoir, Je dois changer la batterie d'un APN Canon. J'ai deux questions : 1. Puis-je prendre sans risque une compatible ? Je ne vais pas prend...
Bonjour, je voudrai acheter des image des simpson (virtuel)pour mon site y-a-t-il un site ?ou un moyen de povoir avoir des droit ? merci
Bonjour, depuis quelques jours, certaines de mes photos ne sont plus lisibles. Quand j'essaie de les lire avec la visionneuse, j'ai le message "auc...
Bonjour,j'émerai savoir comment ont fait pour avoir un fond d'écran Hello Kitty
Bonjour,mon ordinateur n'arrive pas ouvrir mes images
Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...
Bonjour, Je dois faire imprimer un document; sur le site j'ai vu qu'il fallait que mon doc soit au format CMJN. C'est alors que j'ai decouvert pa...
Bonjour,jaimerais savoir que'elles sont les batteries compatibles rechargeables au lithium pour l'appareil numérique de samsung St50. merci davance...
je voudrais savoir si vous connaissez des sites en ligne pour des montages des photos avc des cadres ,des couleurs,nuance , double phtos ????????????...
Bonjour, J'ai mis quelques photos en timbres, grâce à Photofiltre studio. Maintenant, je voudrais faire comme une oblitération ou un tampon pour ce t...
Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un bon appareil photo pour débuter,.... j'ai un budget de 500 euros max.... Que pouvez-vous me conseiller co...
Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...
Bonjour ; je suie bloqué s'il ya des information ........
Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...
Bonjour, ravi de crée un compte sur le forum
Bonjour, je cherceh un blender en francai si possible la dernire version merc a tous!!!
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça...
Bonjour, je suis en pleine création d'une plaquette pour un salon aérien, et je voudrais utiliser la police Myriad. Cette police étant présente par ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...
Bonjour, je vien d'effacer des photos sur ma carte memoire sd microSD 128mb ,, qui etais brancher sur mon ordi .... comment faire pour les recupere...
Bonjour, je veux savoir s'il existe un site dans lequel on décrit notre visage et la personne chargée s'occupe de nous dessiner en envoyer la photo p...
Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...
Bonjour, J'ai l'appareil (neuf) depuis quelques jours. Ce matin je prenais des photos quand un message d'erreur est apparu : err chr. Tout est bloqué...
Bonjour, bjr,pouvez vous m'expliquer comment supprimer les textes dans une page imprimée ou sur des cartes postales ,car je voudrai réimprimer un nou...
Bonjour, Je suis très isolée a l'étranger et j'ai le choix entre 3 marques disponibles Canon EOS 450D ou 500D ou alors Nikon D 80 ou bien encore So...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique Nikon coolpix 4600 ! je souhaite le changer car il met un temps infini entre 2 poses ! je l'ai déjà r...
Bonjour, Voila j'aimerais prendre un kit graphique pour mon site (ifrance) , mais je ne trouve pas des tellement super eet j'aimerais savoir si je po...
Bonjour, voilà, je souhaite m'offrir un bridge (n'ayant pas les moyen financier pour le refle et ses objectifs) seulement canon, nikon, fuji, mon ...
Bonjour, je suis fan de photos sportives et je cherche un bridge. Au départ je comptais acheter un Reflex, le Nikon D80 mais pour des raisons de prat...
Bonjour, Peut-on trouver un tutoriel en français du logiciel Divxmedia builder? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire, pour installer "mon album photo" en écran de veille avec XP Merci d'avance
Bonjour, je voudrais ecrire une lettre de remerciement après des vaccances à l'etranger
Bonjour, je suis vraiment coincé pour instller adobe illustrator il se bloque au niveau du source mais aprés plusieurs essai je n'est pas pu l'instal...
Bonjour, L'Association ANICA (Association Nationale & Internationale pour la Cause Animale) recherche un Infographiste bénévole pour s'occuper de ...
Bonjour,je suis dj sur une web radio j'aurais voulus savoir si cetait possible de me faire un logo jiff tand qua faire pour ma radio au nom de dj-psyb...
Bonjour, Je désire savoir si l'objectif "SIGMA AF 70-300mm f/4-5.6 DL Macro" est il compatible avec le "CANON 400D".Apres le montage de l'objectif sur...
Bonjour, ma question est simple je suis en train de créer un site web et je voudrai créer des images avec un logo par exemple avec l'arrière plan tra...
Bonjour, ...
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...
je souhaite telegarger high scool musical 3
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et simple pour faire des montages photos. je souhaite mettre 2 photos differente pour n'en faire qu'une se...
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir si la carte graphique GMA 4500MHD d'intel avec 1754Mo de memoir maximale est compatible pour travailer ave...
Bonjour, Au travail nous avons un appareil photo : canon PowerShot SX100IS. J'ai l'habitude de télécharger les photos sans problèmes. Mais depuis...
Bonjour, Je veux changer la dimension de plusieurs photos. Dans PhotoFiltre, le format est trop carré malgré le format que je lui indique (6X4) forma...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.