Photoshop 7.0

Résolu
Celine88150 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0
C'est trés important pour moi...
Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger...
Même si c'est payant c'est pas grâve...
A voir également:

11 réponses

Zaki25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

HA HA HA
Ben si tu veux télécharger un logiciel et le payer, c'est faisable je pense, essaye sur site d'adobe !
0
Celine88150 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherchée mais ce n'est pas la version que je recherche...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Même si c'est payant c'est pas grâve...

A part une version d'évaluation, ce sera inévitable...
Tu parle de Photoshop CS4 ou photoshop Elements ?
Photoshop Elements
Photoshop (CS4).

Si tu parles de Photoshop, nous en sommes au CS4 (le 9 il me semble), ce sera difficile de trouver le 7...
0
Celine88150 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai juste trouvée sur emul-island... Mais je n'aime pas trop télécharger avec emul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que la version CS4 contient ce qu'avait la version 7 ???
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

En plus d'être dangereux pour ton ordinateur (risques de très gros virus), c'est entièrement illégal ... !
0
Zaki25 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui car le CS3 et le 7, donc le CS4 est encore mieux !
0

Est-ce que la version CS4 contient ce qu'avait la version 7 ???

Oui car c'est une version plus évoluée !
0

Oui, je ne télécharge pas avec des logiciels...
0

OK, merci alors ^^
0

A ton service ;-).
Bonne après-midi et bonne continuation.
Crapoulou.
0