Les discussions

Choix appareil photo reflex numérique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans la photo commence à m'y intéresser fortement et pour cela, j'envisage d'acheter un bel appareil photo. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Stargirlfr

Aide pour montage vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis en train de réaliser un montage vidéo sur une série que j'adore mais je suis confronté à un probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Gemenon

Probleme de carte photos sd 2gb verouillée

Bonjour, j'ai un appareil photo SAMSUNG L100 8,2 mega pixels , je l'ai muni d'une carte mémoire SD 2GB , j'ai fait déjà plein de photos que j'ai tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
savino

Écriture graffiti photo filtre studio

Bonjour, voila en faites je voudré avoir des écriture graffiti pour mon photo filtre studio. Ou je peu trouver sa?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Je peut pas travailler sur photoshop

Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
youssdinho

Tutoriel

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ne pourrai pas me donner un site ou il ya des tuto video pour maya 2008. merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Probleme d'affichage avec une 360

Bonjour, j'est un probleme le voici: quand je joue a ma 360 on vois tout les pixeles en noir et sa uniquement sur ma 360 quand je regarde un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieur image en une seule

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Memory stick

Bonjour, je possède un appareil photo numérique sony dsc-p5 que j ai acheté y a quelques années et qui me satisfait j'ai voulu racheter une carte me...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
aldéric76

Montage photofiltre

Bonjour, Je Vois Sur Beaucoup De Blog Tes Gens Qui Vont Cercle Au Tour D'une Personne ex : http://cena-forever.skyrock.com/photo.html?id_articl...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
thelegendkiiller

Install police ds illustrator

Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Krauoine

Maquette de photoshop vers dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document rvb en quadri cmjn

Bonjour, Je viens de créer un flyer, mais juste avant de l'envoyer pour impression, je me suis apperçu que mon document etait en rvb. J'ai trouvé co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
vankop

Real draw

Bonjour, je vous conseille real draw plus efficace que photo shop et plus facile je test sa et c vré

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nisfor

Achat d'un appareil photo compact

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour mes vacances. J'ai vu sur fnac.fr : - Nikon CoolPix S610 Gris Anthracite + Etui Noir + Carte...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Carmen31

Couleur texte inverse couleur photo

Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais y inserer un text jusque la pas de probleme, mais je voudrais que ce texte change de couleur,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, j'essaie de réinstaller UNFREEZ sauf que maintenant je dois l'acheter et je n'est pas envie, connaissez-vous un autre logiciel qui fait des g...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Montage photo strobinoscope

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo avec des photos. Je connais windows moviemaker et c'est exactement le gen...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Album de couleur svp .

Bonjour, je cherche un album de couleur pour mon père ( mariage de coleur , comment avoir une couleur en melangant des autre couleur ...) pour peintr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fragredocroix

Ancines negatifs n/b

Bonjour, j'ai de très vieux négatifs n/b de tous formats. Comment tirer des photos de ces négatifs ? Scan ou comment ? Aller chez chez un photograph...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Ferny

Probleme palette de couleur sur photoshop

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
caroline33

Imprimer avec autocad 2004

Bonjour, Salut a tous, j’ai un petit problème avec le logiciel autocad 2004, je suis encore novice et je m y connais pas trop. Je dois imprimer plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
mer

Compression

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Microsoft Office Picture Manager pour compresser mes Photos ( De 4 Mo environ vers 550 KO ) Je voudrais en trouver un autre gra...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Luke1

Nikon d60 ou sony alpha 200?

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai pour projet de me faire offrir un Reflex. J'ai flashé sur Le D60 de chez Nikon, qui me parait pratique et aborda...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
simbaland1

Montages !

Bonjour, Je cherche comment créer de beaux montages et par la même occasion, écrire sur un gif. Merci beaucoup aux gens qui me répondent au plus vite....

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Comment supprimer mes photos

Bonjour, Je posséde un apn, silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos, je les ai vérrouillé, puis j'ai appuyé sur set pour valider et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
kamoul

Gimp

Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Probleme avec ma webcam

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je un soucie avec la webcam y'a 5 jour j'ai acheté un webcam logitech quickam mais ce webcam sur mon ordi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fragredocroix

Help! ne trouve pas le programme de ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachine E620. J'ai une webcam intégrée acer eye crystal ( il me semble que c'est le nom ) . Il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fragredocroix

Canon g3 n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs années de bons services, mon apn canon g3 n'est plus reconnu quand je le branche sur l'ordi ni sous winxp ni sous ubuntu n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dondiba

Mettre en farnçais

Bonjour, j'ai un petit problème la version que j'ai de fireworks mx4 est en anglais, est-ce que quelqu'un peu m'aider à le passer en français !!! m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fragredocroix

Impression mailing et catalogue

Bonjour, dois-je utiliser les mêmes techniques d'impression pour imprimer un catalogue et un mailing ? si oui lesquels et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Djé

Bannière

Bonjour à tous :-) , J'aurais une question au sujet des banières... J'ai déja fait trois images differantes mais j'aimerais qu'elle apparaisse s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Problème d'ouverture de l'espace de travail

Bonjour, J'ai des problèmes en exécutant mon programme corel draw version 13. en effet, je reçois le message suivant lors de l'ouverture: "Valid wor...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fragredocroix

Photo qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai eu des problèmes j'ai du ajouter un second disque dur, j'ai réinstallé windows XP et le logiciel me pemettant de faire du scrap. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jade

Wallpapers pc,girls...recherche un bon site

hello.. J'aimerais vous demander si quelqu'un connait un très bon site qui a plein de wallpapers sur le sport, les pc, les girls.... à pars lexode j...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Ganza57

Format standard d'un logo

Bonjour, je sollicite votre aide,je suis un passionné de l'infographie, j'aimerais savoir quel est le format standard d'un logo,qui par la suite l'o...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ziegler

Choix carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un compact numérique Panasonic lumix DMC TZ7. J'aimerais connaître votre avis quant au choix d'une carte qui permet d'avoir le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
thewwws57

Problème d'exportation d'un fichier en pdf

Bonjour, Je viens récemment d'avoir un problème pour enregistrer mes pages xpress (6.1) en pdf. Je ne comprends pas car c'est soudain et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sarahmoon

M863 problème objectif

Salut j'ai un problème avec mon numérique m863 je l'ai fait accidentellement tomber et du coup maintenant quand je l'allume l'objectif ne sort pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Tracyy

Tutoriel paint.net ou photophiltre

Bonjour, tout est dans le titre. je voudrai trouver des tuto sur paint.net et photophiltre pour apprendre les base de l'infographie. ex : savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Logiciels photos/vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos/vidéo , qui me permettrais de faire une vidéo avec plusieurs images et sur de la musique . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Cawi

Edée moi svp !!! pour adobe after effects cs4

Bonjour, voila le probleme je voulé installé adobe after effects cs4 et quand til fait la verication du systeme ebé il me marque ( ce produit ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sony

Mettre ma vidéo sur dailymotion...??????

Bonjour, je viens de faire une video avec images et son sur Windows movie Maker, je me suis inscrite sur dailymotion , j'envoie ma vidéo mais on me m...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tutur-50

Transparence ok, mais liseré

Bonjour, voilà, j'ai scanné la photo d'une tranchede livre, et j'ai rendu le fond (tout ce qui n'appartient pas au livre) transparent. j'ai ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
sherlock

Comen je fé pour trouvé le code

Bonjour, commen je pouré faire pour trouver le code de ulead systeme photoimpact

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Lumix ne fait plus de photos

Bonjour, Je possède un appareil photo LUMIX DMC-FX3, qui ne fait plus de photos Les faits: j'ai fait des photos, éteind l'appareil, rallumé et depui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dom67

Concaténer des fichiers jpeg

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de reconstituer (pour mon usage personnel) des images jpeg en ligne sur des sites en flash, mais rapatriées s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
crochuloz

Reduire les pixels d'une image jpeg

Bonjour, Afin de créer une bannière animée en flash, j'aurai besoin de réduire les pixels de mes photos. Le format souhaité est 700x200 pixels et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Format illustrator

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ai mais je n'ai pas illustrator... ya til un autre logiciel qui peut ouvrir ce format ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
harley
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000