Les discussions

Contraire de biseautage/estampage : photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mumu

Format .avi.010 ??????????

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le format .avi.010, et comment le convertir en un autre format plus classique

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pytheas

Application de logiciel 3d

Bonjour, je suis une infographiste,mais je travaille juste par les logiciels 2D ,j'ai un grand problème de l'application des logiciels 3D.et j'aime b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
azeaze

Montage de photo de fiançaille

Bonjour, svp j'ai des photo du fiançaille de ma soeur et je veux faire un petit montage pour ces photo comme un petit cadeau alors vouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par

Photofiltre dégradé effet vitre

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réaliser un effet comme celui-ci: http://img407.imageshack.us/img407/8571/75...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Meilleur objectif pour un sony &350?

Bonjour, je suis possesseur d'un sony alpha 350. l'objo de base, un 18/70 ne me satisfait pas. je souhaite acquérir un zoom Sony AF 16 105 mm f3 5 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pazairdegipt

Reglage taille photo de mon appareil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des photos à une taille de 600px 600px. Le problème se situe au niveau du réglage de mon appareil numérique. Je vois 6.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photoshop sous adobe ?

Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment télécharger photoshop cs4 en version d'utilisation mais chaque lien mêne à Adobe, et je n'y comprend stri...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
madmyke

Les jeux récents bug

Bonjour, j' ai un problème avec tous les jeux récents: l' image est au ralenti ca bug et c chiant que faire? j' ai baissé le niveau de résolution m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sandul

Photo gif

Bonjour, Je voudrais transformé une photo jpg en forma gif comment je fais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat

Compatibilité canon eos 350d

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis hier un Canon EOS 350D le soucis c'est que c'est un appareil d'occasion et le monsieur a oublié le cable, il habite super loin...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ac 3

De mon pc à l'imprimerie que dois-je faire?

Bonjour, je suis un debutant en infographie et apres avoir consut et realiser une affiche publicitaire je ve la tirer à l'imprimerie que et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joelcomputer

Diminiuer le poids d'un gif

Bonjour, j'essaye de créer une image gif animée pour le démarrage de mon gsm...... le problème c'est que mon image gif fait 1Mo alors que mon gsm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photos

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photos ou je peux mettre par exemple ma photos ds une piece de monnaie ou sur un ecran télé, sur un pann...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vilain portrait

Bonjour, je fais un montage de toute le scolarité de mon fils sur povers point et et pour ça j'ai scannée des photos argentixes des années 1980 et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Transparent, mais seulement à moitié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Créer une image animée sans gif .?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je crée un tutoriel et je ne voudrais pas y mettre de fausses informations alors j'ai une petit question : Est il possible de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Gifs !

Bonjour, J'ai fait un gif ... j'ai enregistrer ''Photo1.gif'' et quand je ve le mettre sur Gnomz.com et bien il y a du blanc autour de la photo et c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Ecriture photofiltre

Bonjour, j'ai un logiciel qui se nomme " Photofiltre " qui contient des tas d'écriture différentes ... Sur photofiltre j'aimerai possédé l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lisa30620

Demande d'amelioration de résolution

Bonjour, j'ai besoin d'une resolution plus important que celle de la résolution actuelle d'image satillitaire de la region des Touzeur-Gbeli (la parti...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peterjan

Pb autocad2004 raccourcis clavier+ souris

Bonjour, Je travail depuis peu sur ce logiciel (Autocad 2004) et je suis confronté à un problème. En fait, lorsque j'essaye d'utiliser certains ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dobo69

Panasonic fz 28

Bonjour, J'ai récemment acheté cet appareil; il fonctionne très bien, mais j'ai perdu la notice d'utilisation; pouvez-vous me faire savoir sur que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Viviane

Photoshop elément 6

Bonjour, J'ai Photoshop Elément 6 depuis peu et j'ai 2 problèmes. Le 1er, vraiment embêtant pour faire du digiscrap est que lorsque je glisse un embe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Antyssa

Reflex numérique

 Résolu

Bonjour, je désire offir pour NOEL un appareil photo reflex numérique la personne à qui je le dédie n'est pas une pro de la photo, mais adore ph...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
savino

Réduire le poid d'un gif

Bonjour, J'aimerai réduire le poid d'un gif qui est de 869Ko et normalement il ne doit pas dépassé 1mo ( pour skyrock) N'y aurai t'il pas un site ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zorblug

Paire de jumelles introuvables

Bonjour, J'ai en ma possession une paire de jumelles où il y a écrit "citation coated optics 16x50 n07956 1000yds" j'ai essayé de chercher sur intern...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Luke1

Comment decouper une image

Bonjour, J'aimerais savoir comment decouper le comptour d'une image. Exemple prendre une image de bouteille de coca sur google et quand on l'insert ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Imprimer sur papier photo

Bonjour, gianfranco83 a posé en mars une question identique à la mienne et je ne trouve pas une réponse à mon problème.Puis je avoir une réponse a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Autocad 100% gratuit existe t-il?

Bonjour, existe t'il un moyen d'avoir AUTOCAD 100% gratuit.j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans ce logiciel. je sais qu'il existe PROGECAD mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
latulipe

Webcam intégrée

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon portable msi 030 quand je veux la configurer sur msn l'écran est noir; merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
boyzde972

Question sur facebook

Bonjour,je ne veut pas que ma photo de profil s'affiche aux inconnu comment je peut faire ? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gif animé sur fond d'écran avec vista

Bonjour, OK G lu vos commentaires, en revanche, je ne retrouve pas la fonctionnalité insérer un Gif animé (Web) sur mon thème de bureau. Alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Froid

Photoshop

Bonjour, g voudrais savoir comment g peux convertir la version anglaise de photoshop CS4 en une version française

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une image avec un dégradé de couleur

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances ... j'ai besoin de créer une image avec deux couleurs. Je souhaiterais obtenir une image e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Bulles pour travail

Bonjour, J'aurais besoin juste de bulles pour aprés imprimer et m'en servir pour mon travail au college ; mais ou les trouver ????

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Juste une pomme

Bonjour, Je dois faire un "prospectus" en A4 avec des images de pommes et du texte a côté. Le problème c'est que sur internet je trouve uniquemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sarahmoon

Compressage de photos

Bonjour, je ne sais pas comment compresser des photos pour les joindre ensuite dans un mail ,et pour les graver apres compressage. Merçi de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupére des photos sur adobe photoshop

Bonjour, hier je suis aller sur adobe photoshop album édition 3.2 et la je me suis rendu contre que cela ne marche pas il me dit édition expiré alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cs4 tuto

Bonjour, je recherche une bonne tuto afin de bien comprendre la mise un couleur d'un dessin. ( recherche un résultat assez complexe, avec ombres et to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Alexverson

Retouches photos

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'apprendre a faire des chose dans se genre : https://myspace.com/ https://myspace.com/ https:...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
owzaskai

Comment agrandir petitet photo non numerque

Bonjour, j'ai des photos petites et anciennes j'ai scane ,mais je ne peux les agrandir ! comment faire . povez vous me donner de l'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Rayures sous illustrator

Slt, question toute bête! Ou va t-on sous Illustrator pour mettre les rayures? D'autre part mon carré est dans une couleur orange. Je voudrais par...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
caro777

Transfer de photos

Bonjour, une petite info serait la bienvenue pour m'aider à transférer des photos de mon pc vers une carte mémoire d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
transat

Comment a cheminer un film d appareil photo ?

Bonjour,comment acheminer un film fait avec la camera video d un appareil photo (fudji s8000) ? le ilm est bien donc pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
toctoc

Patch pour "franciser" maya

Bonjour à tous Je viens de télécharger la version d'apprentissage de Maya mais elle est en anglais. Est ce qu'il existe un patch pour pouvoir l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zoi_le_Judas

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Autocad 2009 -2010

Bonjour, dernièrement je me suis procuré windows 7 J'ai rencontré un problème avec autocad 2009, dès que j'essaie de partir le setup, il m'envoie le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dobo69

Probleme de windows movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, voila j ai une amie qui as fait un montage video avec windows movie maker et me la envoyer pour le modifier. Pas moyen de...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
peterjan

Image

Bonjour, je veux éclerer une image mais c'est un peux difficile j'ai essayé avec photo filtre mais c'est que le blanc qui éclairci aidez s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1

Cherche titre et artiste dans l'urgence

Bonjour, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui pase sur chéri fm... le refrain sa dii: j'ai jamais eu les pied sur terre j'ai pa envi...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luke1
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000