Besoin de conseils pour nouvel achat
hugo_d
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo_d Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me faire un petit plaisir en m offrant un nouvel appareil photo semi professionnel.
Je suis tombé sur une pub pour le nouveau Nikon D5000 et je dois dire que je suis tombé sous le charme.
J'aurais voulu avoir quelques avis sur cet appareil photo (ses atouts et inconvénients) mais aussi sur la marque Nikon en général.
Si vous avez d'autres appareils photos en tête, avec plus ou moins les memes caractéristiques ou tout simplement d'autres marques qui en valent la peine, je suis preneur.
Mon budget est de +/- 700€
Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'aimerai me faire un petit plaisir en m offrant un nouvel appareil photo semi professionnel.
Je suis tombé sur une pub pour le nouveau Nikon D5000 et je dois dire que je suis tombé sous le charme.
J'aurais voulu avoir quelques avis sur cet appareil photo (ses atouts et inconvénients) mais aussi sur la marque Nikon en général.
Si vous avez d'autres appareils photos en tête, avec plus ou moins les memes caractéristiques ou tout simplement d'autres marques qui en valent la peine, je suis preneur.
Mon budget est de +/- 700€
Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Besoin de conseils pour nouvel achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet