Jacqus93 ( le lien de reponse marche pas)
Shaby St Barth
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé Jacqus93 sa fait qqls que mois que g un pc suis vraiment confuse et tu as raison g chopé 2 chevals de troie !!! g avaste mais je c pas comment on peux les retirés?? g les est mis en quarantaine comme il me la dit...mais??
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent, mais on a rien invanté de mieux que la curiosité pour avancé...
Enfin si tu m'exucuse cordialement et t pas faché tu pourras peut etre me conseillé pour les virés
merci
amicalement Shaby.
Désolé Jacqus93 sa fait qqls que mois que g un pc suis vraiment confuse et tu as raison g chopé 2 chevals de troie !!! g avaste mais je c pas comment on peux les retirés?? g les est mis en quarantaine comme il me la dit...mais??
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent, mais on a rien invanté de mieux que la curiosité pour avancé...
Enfin si tu m'exucuse cordialement et t pas faché tu pourras peut etre me conseillé pour les virés
merci
amicalement Shaby.
A voir également:
- Jacqus93 ( le lien de reponse marche pas)
- Lien url - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
g avaste. Wèp, pas le top. :-(((
mais je c pas comment on peux les retirés?? g les est mis en quarantaine comme il me la dit...mais??
Ils peuvent y rester infiniment, à partir du moment où il sont en quarantaine ils ne sont plus dans le système Si tes trojans sont en quarantaine de puis un certain temps et que tout continue à parfaitement fonctionner sur ton PC tu peux les détruire, si par contre ils y sont depuis peu de temps laisse-les en quarantaine et attends d'être sur/e que tout va bien, au bout d'un moment tu supprimes. De tte façon il n'y a pas d'urgence tant qu'ils sont en quarantaine....
Luke.
g avaste. Wèp, pas le top. :-(((
mais je c pas comment on peux les retirés?? g les est mis en quarantaine comme il me la dit...mais??
Ils peuvent y rester infiniment, à partir du moment où il sont en quarantaine ils ne sont plus dans le système Si tes trojans sont en quarantaine de puis un certain temps et que tout continue à parfaitement fonctionner sur ton PC tu peux les détruire, si par contre ils y sont depuis peu de temps laisse-les en quarantaine et attends d'être sur/e que tout va bien, au bout d'un moment tu supprimes. De tte façon il n'y a pas d'urgence tant qu'ils sont en quarantaine....
Luke.
merci bcp de ton renseignement c cool et oui raport qualité pris .............mdr
mais j avé le new kapersky et mon disc dur ma pété ds les doigts y a un mois
et celui qui ma refé la mise en place ma mis sa! mysert quoi et puis a St Barth on ai un pe loin de tous tu vois pas trop etre exigent a 8000km de france;
en tout qua merci bien a+
mais j avé le new kapersky et mon disc dur ma pété ds les doigts y a un mois
et celui qui ma refé la mise en place ma mis sa! mysert quoi et puis a St Barth on ai un pe loin de tous tu vois pas trop etre exigent a 8000km de france;
en tout qua merci bien a+
Tu serais certainement plus inspiré/e de mettre ça https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ou ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir c'est nettement plus efficace que Avast....
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben sur le PC principal j'ai Kaspersky, sur celui où je suis actuellement j'ai Bit Defender, sur le portable Antivir (gratuit) mais j'ai prévu d'installer l'AV gratuit de Microsoft, le quatrième PC n'est jamais connecté à Internet et n'a donc pas d'AV...
Les deux que je t'ai donnés sont meilleurs et tout aussi gratuits qu'Avast....
Luke.
Les deux que je t'ai donnés sont meilleurs et tout aussi gratuits qu'Avast....
Luke.