Problème Install Photoshop CS4 Résolu ... Sauvegarder Signaler DamMaria - Dernière réponse le 19 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que dois-je faire? Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun bonjour si tu as le cd c'est que tu l'as payé . il y a peut être un défaut de disque ! Réponse 2 / 2 ... Signaler DamMaria Auteur C'est bon en faite, il fallait que j'execute moi-même l'install du Photoshop CS4 et donc sa fonctionne parfaitement Merci encore pour ton aide. A bientôt Discussions similaires cs4 portable fabgeo03 problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10 Foxynelle Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Installation de photoshop CS4 Kemerck Télécharger Photoshop CS4 ClanOfAutumn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tribun bonjour si tu as le cd c'est que tu l'as payé . il y a peut être un défaut de disque !
Réponse 2 / 2 ... Signaler DamMaria Auteur C'est bon en faite, il fallait que j'execute moi-même l'install du Photoshop CS4 et donc sa fonctionne parfaitement Merci encore pour ton aide. A bientôt