Netteté appliquée à des documents manuscrits
marcoR
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (généalogie) afin de les rendre lisibles : gommer le flou (dilution de l'encre) , complèter les manques (disparition de fractions d'ecriture dans certaines lettres) et contraster l'encre par rapport au fond ( parchemin ayant foncé par rapport à l'encre). Quelqu'un a-t-il essayé ou a-t-il des idées la dessus? Merci de faire l'effort de me répondre. A+
je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (généalogie) afin de les rendre lisibles : gommer le flou (dilution de l'encre) , complèter les manques (disparition de fractions d'ecriture dans certaines lettres) et contraster l'encre par rapport au fond ( parchemin ayant foncé par rapport à l'encre). Quelqu'un a-t-il essayé ou a-t-il des idées la dessus? Merci de faire l'effort de me répondre. A+
A voir également:
- Netteté appliquée à des documents manuscrits
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide