Netteté appliquée à des documents manuscrits
marcoR
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (généalogie) afin de les rendre lisibles : gommer le flou (dilution de l'encre) , complèter les manques (disparition de fractions d'ecriture dans certaines lettres) et contraster l'encre par rapport au fond ( parchemin ayant foncé par rapport à l'encre). Quelqu'un a-t-il essayé ou a-t-il des idées la dessus? Merci de faire l'effort de me répondre. A+
je recherche aussi le logiciel le mieux adapté pour l'amélioration de la netteté de documents manuscrits anciens disponibles sur le Net (généalogie) afin de les rendre lisibles : gommer le flou (dilution de l'encre) , complèter les manques (disparition de fractions d'ecriture dans certaines lettres) et contraster l'encre par rapport au fond ( parchemin ayant foncé par rapport à l'encre). Quelqu'un a-t-il essayé ou a-t-il des idées la dessus? Merci de faire l'effort de me répondre. A+
A voir également:
- Netteté appliquée à des documents manuscrits
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign