Mettre photo sur cd et jaquette
julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je suis chanteur et j'aimerai mettre ma photo sur la jaquette et aussi sur le cd, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le cd et la positionner comme je veux et aussi l'agrandir, pourriez vous me dire svp kel logiciel( surtout gratuit) je peux avoir, merci bcp et bonne journée
voilà je suis chanteur et j'aimerai mettre ma photo sur la jaquette et aussi sur le cd, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le cd et la positionner comme je veux et aussi l'agrandir, pourriez vous me dire svp kel logiciel( surtout gratuit) je peux avoir, merci bcp et bonne journée
A voir également:
- Mettre photo sur cd et jaquette
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pochette Audio - Télécharger - Catalogage
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour.
Moi j'ai "XP pro" et j'ai une extension qui propose l'étiquetage et les jaquettes de cd qui marche super bien, n'y a t-il pas ce genre d'extension sur "vista" ????
Moi j'ai "XP pro" et j'ai une extension qui propose l'étiquetage et les jaquettes de cd qui marche super bien, n'y a t-il pas ce genre d'extension sur "vista" ????
Cropus XP pro je connais je l'utilise et je le connais bien depuis 8 ans alors donne moi quelques info sur ce que tu vient de dire car je ne suis jamais tombé dessus ?.
Bonjour,
Ok, voila ce que j'ai moi dans "XP PRO",
1/ tu vas dans " tous les programes"
et la dans le menu à gauche il est écrit "extensions windows média"
quand tu passes la souris dessus tu ouvres ce dossier et la tu trouves
1/ convertisseur audio windows !
2/ créateur d'étiquette de cd windows !
3/ danseur windows !
4/ mode fête windows !
Tu "clik" sur créateur d'étiquette cd windows (lol) c'est tout simple, tu suis les instructions et il y a tout ce dont tu as besoins pour faire des étiquettes dans tous les formas, avant tu crées une photo avec le texte
dans photoscape ( pour moi et que je trouve très bien pour l'instant ) ou "photo filtre" pas mal non plus et plus simple. Et le tout gratuit !
Ok, voila ce que j'ai moi dans "XP PRO",
1/ tu vas dans " tous les programes"
et la dans le menu à gauche il est écrit "extensions windows média"
quand tu passes la souris dessus tu ouvres ce dossier et la tu trouves
1/ convertisseur audio windows !
2/ créateur d'étiquette de cd windows !
3/ danseur windows !
4/ mode fête windows !
Tu "clik" sur créateur d'étiquette cd windows (lol) c'est tout simple, tu suis les instructions et il y a tout ce dont tu as besoins pour faire des étiquettes dans tous les formas, avant tu crées une photo avec le texte
dans photoscape ( pour moi et que je trouve très bien pour l'instant ) ou "photo filtre" pas mal non plus et plus simple. Et le tout gratuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question