Les discussions

Installation logiciel photo nikon

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo nikon coolpix p 90. Impossible de lire les CD d'installation et d'explication fournis avec. Ils n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
belesteve

Logiciel de 3 d gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel(gratuit) de 3d autre que cinema 4d si qqcn peut me répondre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Logiciel de retouche

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche GRATUIT mais j'ai déjà Gimp et Picasa. Je cherche un logiciel, qui puisse par exemple ... modifiez les yeu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lily04

Besoin crucial de notion en infographie

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui m'intéresse a l'infographie. j'aimerais recevoir des notions de base qui pouront me permettre de m'inprégne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
florian74330

Ulead photo impact 8

j'ai désinstallé Photo Impact 8, et maintenant je n'arrive pas à le reinstaller, j'ai juste supprimer le dossier, car le unistall qui accompagne le pr...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
051987

Catalogue automatisé xml illustrator

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création d'un petit catalogue, j'aimerais en automatiser la mise en page. C'est à dire créer un gabarit avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pouilly

Photoshop, effet tir d'arme à feu ...

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un effet de lumière style tir d'arme à feu sur photoshop, ça serai à rajouter au bout d'un pistolet vue de fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Faire voler un avion sur blender

Bonjour, peut-être se tutoriel existe déjà, si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrait savoir comment faire décoller, voler rouler tourner dans les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Envel

Travail d' image sur photoshop en anglais

Bonjour, voila, j' ai Photoshop CS3 en Anglais. Je souhaiterais faire une capture d' image (pas toute l 'image mais une partie)... En gros, couper ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Yunita

Faire une retouche photo pour le collége?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour insérer ou crée un squelette vert dans une voiture? C'est pour l'art Plastique, et le but est...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler sur plan autocad

Bonjour, je cherche un applicatif simple qui me permet de prendre un plan en fichier autocad et d'y insérer des objets que je paramètre (exemple mobi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Didactels pour photoshop?

Bonjour, je recherche de bonne didactels pour photoshop, je début... Je cherche donc à apprendre les basses... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Alexverson

Perte de photos sur un pantax m50

Bonjour, Ma fille vient de me tel d' Amérique ou elle est parti avec l'école ,complètement désespérée car elle dit avoir appuyé sur une touche de so...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
poupougne13

Je ny' arrive pas

Bonjour, Moi Le probleme C'est quand je telecharger il a une fenetre qui apparait je mets enregistrer et apres je mets dans fichier reçus je regard...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Psychopatiik

Recompiler code source de gimp

Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
durock

Magic photo

Bonjour, une amie ma conseiller de telecharger magic photo editor mais le souci c k'il et en anglais comment le mettre en francais

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pytheas

Initiation

Bonjour, j'ai voulu des cours de le flsh mais je ne sais pas ou commancer?? merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
imano29

Enregistrer

Bonjour, une amis ma conseille de telecharger ce logiciel mes il et en anglais et je c pas comment on fais pour enregistrer mes montage

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sanztp

Nous cherchons actuellement des retoucheur

Bonjour, Vous êtes photographe, vous retouchez des photos et aimeriez nous rejoindre ? Rien de plus facile. Il vous suffit de nous envoyer un e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TEMCA

Comment réaliser une feuille a4

Bonjour, je voudrais savoir comment se réalise une feuille a4 merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TEMCA

Nikon ou canon

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un an que je possède un bridge et je souhaiterais accquerir un appareil photo reflex mais je ne sais pas vraiment quelle marque...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ninou3000

Besoin d'aide impression sous paint!

Bonjour, Je souhaite imprimer une jaquette de la xone 1 D, mise sous paint afin de la personnaliser je ne parvient pas a imprimer, le format imprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Décompresser des photos et la résolution

 Résolu

Bonjour, pour décompresser mes photos j'utilise l'outil " photo filtre - taille de l'image " je réduis les chiffres dans le sous cadre " nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Screnshot de aute qualité pour d'imprimer

Bonjour, a toute la communauté j'ai un petit soucie dans lequel je ni connait pas grand chose. dans ma boite on ma demander de faire un imprimer écra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mill

Branché, pas en charge

Bonjour, J'ai un probléme de batterie depuis une semaine environ, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 sous Vista qui n'a jamais eut de pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
benjaminus29

Réalisation d'une affiche de gala

Bonjour, Dans le cadre de mon école d'ingénieur, je participe à l'organisation du gala. Ayant très peu de connaissance d'infographie nous rechercho...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aze866

Pour trouver un logiciel ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on regrouper plusieurs images sur une seule ? ( plusieurs amis dans une seul photo en les métan en sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec blender 2.49

Bonjour, svp j'ai un probleme avec blender cè que j'installe mè lorsque je clique sur l'app qui est sur le bureau le texto suivant s'affiche : erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aspiez

Faire un effet d'oeil d'oiseau sr une photo?

 Résolu

Bonsoir, Sa fais 20 ans j'cherche comment faire se type d'effet !? Vous me rendriez service si vous me donniez le nom de cet effet et comment le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Scrapitoo1.0

Aide : probleme internet explorer # flash

Bonjour, j'ai un probleme dans mon site web: quand je l'ouvre avec firfox tou va bien mais qd je l'ouvre avec internet explorer l'annimation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
valentin1838

Carte mémoir ne passe pas sur mon ordi

Bonjour, je vient d'avoir un cadre numérique et j'ai eu une carte mémoire avec mais elle ne passe pas sur mon ordi, je voudrais y mètre des photo si q...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Contour flou sur image gimp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leo

Bon bridge ou reflex entrée de gamme

Bonjour, J'ai en ce moment un Canon eos 1000D avec un 18-55 et un 75-300. J'aimerais le vendre pour un bridge car je trouve un réflex encombrant et p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marlboro55

Cd installation camera

Bonjour, j'ai reformaté mon pc bureau et j'ai du réinstallé mon cd camera canon hélas celui ci est en 2 morceaux impossible de l'installer, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Recherche de site de montage vidéo photo

Bonjour, je cherche sans cesse d'un logiciel ou une site a travers d'elle on peut faire un vidéo avec des photos par mon propre choix veuillez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Les cm , les pixels et les %

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels photos sans jamais parvenir à trouver le bon ! je souhaite obtenir des photos par exemple de 6 cm x 9.5 c...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Luke1

Effet pes 2010

Bonjour, Il n'y a pas d'urgence mais si quelqu'un réussissait à obtenir un résultat similaire à l'écran d'accueil de pes 2010 sous photoshop ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
benjaminus29

Qu'est que infographiste ?

Bonjour,j'ai 14 ans qu'est que infographiste ??????????? -- Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sarahmoon

Pentax optio v 20

Bonjour, Jai acheté il y a moins d'un an le pentax optio V20 sur le site et je l'ai cassé . Je voudrai racheté le même mais il n'est plus sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Xx-mimilapetitesouris-xX

Styl rapeur , shirt sur la tete

 Résolu

Bonjour je c'est tré bien que je suis pas dans le bon forum mais bon c'est pour faire des photo et a retoucher dans photoshop , je vé i métre un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
li-ming

Livre photoshop cs4

 Résolu

J’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vankop

Masque

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel qui pourais m'expliquer comment utiliser les masques pour arriver a faire se résultat. je cherche sa dans l'urgence sv...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
panda

Damier sur photo

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , je souhaite réaliser une animation qui permettrait en cliquant sur les cases d'un damier de faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mlk44

Logiciels asus après instalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS A7SN-7S004C et je viens de lui installer Windows Seven seulement après cette installation, je me retrouve sans les logiciel spéc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Aide avec l'outil clone de cinema 4d svp

Bonjour, Je n'arrive pas a cloner mes points avec l'outil "clone" de cinema 4d Je suis en train d'essayer de modeliser une voiture mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Tengaal-3DWeave

Appareil photo reflex débutant...

Bonjour, Je possède un appareil numérique Canon powershot g9, j'en suis très satisfaite cependant j'aimerais rentrer dans la "cour des grand" en inve...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Carte memoire appareil photo canon tordue

 Résolu

Bonjour, En introduisant (un peu fort) la carte memoire de mon appareil photo dans le lecteur de carte je l'ai tordue en plein milieu. Apres l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Theme blender

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sauvegarder le theme Rounded pour que lorsque jze lance blender il se mette automatiquement. Pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
einstien

Logo team cz

Bonjour, Est ce que c'est possible que quelqu'un me fasse un Logo avec des couleurs simpa des armes et le signes *.-M4y.-* Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
GrafikVibz

Photos

 Résolu

Bonjour, Je dois changer d'imprimante...pour scanner de vieilles photos,quel modèle me faut il? est ce que les modèles faisant scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
cyfac
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000