Venez moi en aide svp
Résolu
CameyLiia
-
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT :
Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci beaucoup !!
Je repete la question : Est-ce que photoshop cs4 EST GRATUIT STP DITE LE MOI !!
merci
Camelia
Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT :
Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci beaucoup !!
Je repete la question : Est-ce que photoshop cs4 EST GRATUIT STP DITE LE MOI !!
merci
Camelia
A voir également:
- Venez moi en aide svp
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- DIGICO DV 775 VENEZ A MON AIDE - Forum TV & Vidéo
- Me venir en aide - Forum Réseaux sociaux
- Le mot de passe que vous venez d'utiliser a été détecté lors d'une violation de données - Guide
9 réponses
Bonjour,
La version d'évaluation est gratuite mais dans un temp limité,sinon non le logiciel est payant.
Il n'y a qu'a taper photoshop cs4 dans google!
La version d'évaluation est gratuite mais dans un temp limité,sinon non le logiciel est payant.
Il n'y a qu'a taper photoshop cs4 dans google!
Salut,
Si vraiment il te faut ce logiciel , tant pis ; The Gimp est presque tout aussi performant et en plus gratos.
Bonne Soirée
Végé
Si vraiment il te faut ce logiciel , tant pis ; The Gimp est presque tout aussi performant et en plus gratos.
Bonne Soirée
Végé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Habon, l'est pas gratuit le CS4....?
Bon, ben on va rester avec PhotoFiltre et GIMP alors..... :-(((
Bonne fin de soirée Végé. ;-)
Luke.
Bon, ben on va rester avec PhotoFiltre et GIMP alors..... :-(((
Bonne fin de soirée Végé. ;-)
Luke.
Salut Luke,
Pas tant le choix , s'il me faut acheter un kiosque à musique style Gold Win
Bonne Soirée
végé