Modification de photo

pdr -  
domino ;) Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours
sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visage.
je recherche un moyen pour modifier cette photo ( personne compétante ou logiciel )

bonne journée

pdr
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Cela est faisable Si tu veux a toi de jouer
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
juste un conseil: toutes les modifications ne sont à faire que sur un double de l'original. Toujours garder l'original bien en sécurité.
Bonne journée
0
domino ;) Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
il y a différents logiciels de montage photo, choisis en un et il ne te resteras plus qu'à te mettre au travail. Si tu as un soucis d'utilisation d'un de ces logiciel, tu pourras toujours posté sur CCM.
0
Utilisateur anonyme

Je répète : Cela est faisable Si tu veux a toi de jouer
Il y en a pour 5 minutes si tu me fais parvenir l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

M. PDR n'ayant pas de réponse je laisse tomber ma proposition.
0
domino ;) Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Puisque jacqus laisse tombé, je veux bien essayé d'effacé le tuyau de ta photo à moins que tu n'ais décidé de le faire toi même.
0
pdr

bonjour

je suis vraiment incapable de faire cette modif moi meme

si tu es toujours d 'accord pour m aider cela me fera vraiment plaisir ,

je te donne mon adresse email pdr@cegetel.net

bonne journée

pdr
0

Salut pdr,
je suis toujours d'acord pour t'aider, inscris toi sur CCM, et envoie moi un MP pour dire que c'est bon.
0