Modification de photo
pdr
-
domino ;) Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domino ;) Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours
sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visage.
je recherche un moyen pour modifier cette photo ( personne compétante ou logiciel )
bonne journée
pdr
j ai une photo de ma petite fille décédé a 4 jours
sur cette photo elle a un tuyau d oxygéne qui part du nez et qui passe sur son visage.
je recherche un moyen pour modifier cette photo ( personne compétante ou logiciel )
bonne journée
pdr
A voir également:
- Modification de photo
- Suivi de modification word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
7 réponses
Bonjour
juste un conseil: toutes les modifications ne sont à faire que sur un double de l'original. Toujours garder l'original bien en sécurité.
Bonne journée
juste un conseil: toutes les modifications ne sont à faire que sur un double de l'original. Toujours garder l'original bien en sécurité.
Bonne journée
Bonjour,
il y a différents logiciels de montage photo, choisis en un et il ne te resteras plus qu'à te mettre au travail. Si tu as un soucis d'utilisation d'un de ces logiciel, tu pourras toujours posté sur CCM.
il y a différents logiciels de montage photo, choisis en un et il ne te resteras plus qu'à te mettre au travail. Si tu as un soucis d'utilisation d'un de ces logiciel, tu pourras toujours posté sur CCM.
Je répète : Cela est faisable Si tu veux a toi de jouer
Il y en a pour 5 minutes si tu me fais parvenir l'image.
Il y en a pour 5 minutes si tu me fais parvenir l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question