A voir également:
- Tablette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 05:37
19 oct. 2009 à 05:37
Bonjour,
Question toute bête...as-tu mis une pile dans le stylet ??
@+
Question toute bête...as-tu mis une pile dans le stylet ??
@+
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 oct. 2009 à 22:42
18 oct. 2009 à 22:42
Bonsoir,
Je ne connais pas cette palette j'en utilise une autre. Première chose à savoir: compatibilité Vista parce que Vista est un piège. Arrêter le PC et débrancher la palette puis le redémarrer, normalement il doit faire l'association entre le/les pilote/s et la tablette et stylet. Une fois la tablette reconnue refaire un redémarrage par mesure de précaution, puis, si il y a un centre de commande il devrait se trouver dans le panneau de configuration sauf si il a une icône sur le bureau par exemple ou si il est dans le menu Programmes. Normalement ça devrait aller bien que sous Vista j'ai eu de nombreux problèmes....
Luke.
Je ne connais pas cette palette j'en utilise une autre. Première chose à savoir: compatibilité Vista parce que Vista est un piège. Arrêter le PC et débrancher la palette puis le redémarrer, normalement il doit faire l'association entre le/les pilote/s et la tablette et stylet. Une fois la tablette reconnue refaire un redémarrage par mesure de précaution, puis, si il y a un centre de commande il devrait se trouver dans le panneau de configuration sauf si il a une icône sur le bureau par exemple ou si il est dans le menu Programmes. Normalement ça devrait aller bien que sous Vista j'ai eu de nombreux problèmes....
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 oct. 2009 à 23:06
18 oct. 2009 à 23:06
Et il n'y a pas de centre de commande pour les réglages...? Tu t'en sers sur quel logiciel?
Luke.
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 oct. 2009 à 23:28
18 oct. 2009 à 23:28
Attention avec GIMP: il ne fonctionne pas toujours avec les tablettes et il lui arrive de s'arrêter de fonctionner brutalement avec les palettes sans qu'on sache pourquoi et on reste des mois sans aucun problème (c'est du vécu). Fais un essai avec le tout bête PhotoFiltre, il ne f travaille pas à la pression mais tu verras au moins si cela fonctionne. Ne fais pas d'installation et prends une version portable http://pon.fr/-photo-filtre-puissants-filtres-pour-images/ j'en ai toujours un sur une clef USB....
Luke.
Luke.