Les discussions
Quel logiciel montage choisir ?
bonjour voilas j'ai un problème jesite entre picassa et pixia et photofiltre on ma dit plusieur foit de prendre pixia mais je ne vois pa pour...
Quik time player
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour je me suis achetée un appareil numérique et sur le cd ils mettaients de télécharger quick ti...
Tutoriels photoshop cs4
salut à tous Je voudrais débuter avec adobe photoshop cs4 et je desire avoir des tutoriels gratuits en francais. Merci d'avance pour votre aide.
Quel est le meilleur support l'art numérique?
Bonjour, Je suis peintre numérique, je dessine mes toiles via Photoshop. Cependant pour faire le tirage (pour des dimensions variants entre 100 cm ...
Fond d'écran
RésoluBonjour à tous. J'aimerais bien savoir s'il était possible de personnaliser l'affichage du fond d'écran de mon ordinateur pour qu'il affiche une imag...
Ouvrir anciens fichiers quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...
Photoshop - créer à partir d'un dessin
RésoluBonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...
Extraire photo présente sur l'olympus µ1050
RésoluBonjour j'ai un appareil photo Olympus µ1050 SW. J'ai pris des photo avec l'appareil photo sans avoir insérer la carte mémoire. Donc les photos sont ...
Iphone
bnjour a touse voila g acheter un iphone et jgaler a metre d foto sur mon ihpone c d foto du pc ke jve metre sur liphone comen fair svp
Site de stockage d'images...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Salut, salut, voilà mon entreprise a de vieux classeur avec des CDs contenant énormément d'images... Sa...
Scanner pour negatifs.
Bonjour, pour scanner des négatifs de photo est-on obligé de se procurer un scanner spécial ou un scanner "normal" peut-il convenir (meme avec un ...
Canon power shot a80 ... de la fumée des pile
Bonjour! Je possède un Canon Power Shot A80 depuis quelques années et j'ai toujours utilisé des piles rechargeables. La semaine dernière, de la fum...
Ligiciel web cam
Bonjour a tous je cherche un logiciel pour prendre une photo a tout les 6 heure automatiquement avec ma web cam et je j'en trouve pas... Pouriez vou...
Retouche de photo
Bonjour à tous, je cherche un gentil membre pour me retoucher une photo de mon arriére grand mére. Y a une tache de "rouille" sur le front à efface...
Fausse/vrai publicité
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de créer des fausses publicités afin de montrer se dont je suis capable sur mon site. Des fausse pub...
After effect video qui lag
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Voila quand j'importe une de mes video sous after effect celle ci lag ! Pourtant sous mes autres logici...
Chaines allemandes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux regarder les chaines allemandes suivantes sur mon ordinateur : RTL VIVA LIVE PRO 7 Je vous remerci ...
Problème wacom bamboo fun
Bjour, ce matin, je rebranche ma tablette après plusieurs semaines d'inutilisation. et chose bizarre : le stylet effectue toutes les actions com...
Clip, dessin animé
bonjour, je cherche la manière, un tuto, ou des programmes ou des conseils qui permettent de crée un clip en dessin animé d'une musique. je ne sais pa...
Grapheur
Bonjours à tous ! Je recherche quelqu'un capable de faire des GFX's pour forum si possible. Merci de vis réponse. A bientot. [rom]
Photoshop cs4 américain
Bonjour, je viens vous demandez conseil car je vois qu'il y a beaucoup de gens qui si connaisse. je viens d'acheter photoshop cs4 extended versio...
Comment empêcher le téléchargement dune photo
Bonjour j aimerais trouver un système pour éviter que l on puisse télécharger des photos d un site. Auriez vous connaissance d'une méthode ? Merc...
Devenir statue
Bonjour, Je travaille actuellement sur une photographie qui représente une femme au premier plan dont on ne voit que le buste et derrière de la ver...
Récupération de photos
bonjour,je cherche un pti genie qui pourrait aider ma soeur,elle est d'Amiens.un "pro" du dépannage lui a formaté sa tour sans récupérer ses photos,el...
Ouvrire un fichier image sous windows xp
Bonjour. j'ai sur mon ordi un dossier iso contenant un fichier image de 4.69 Go pour apprendre à utiliser un logiciel de traitement d'images. n'ayant...
Récupérer des photos
Résolubonjour,je cherche un pti genie qui pourrait aider ma soeur,elle est d'Amiens.un "pro" du dépannage lui a formaté sa tour sans récupérer ses photos,el...
Comment prendre 1 photo et s'incrusté dedans?
je recherche un site ou je pourrais prendre une photo et m'incrusté dans cette photo aidé moi svp!!!!!!! c super urgent!!!!!!!!
Droit à l'image photo nu
Bonjour, j'aimerai diffuser des photos de nus sur mon site. Je n'ai plus de contact avec les modèles et je n'ai pas d'autorisation. Sur toutes les ph...
A la recherche de la photo...!
Bonjour ! J'ai lu, il y a peu de temps, le livre 'Femmes du Monde' de Titouan Lamazou. J'ai vraiment été subjuguée ! Depuis, je suis à l...
Aide pour noir et blanc webcam
bonsoir, je voudrais savoir comment fait ton pour mettre une webcam en noir et blanc sur msn, j'ai un HP Pavillion Entertainment PC portable avec la w...
Effet usé/vieilli/degradé (gimp)
Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...
Reflex numérique
Bonjour, Je souhaiterais acheter un réflex Numérique mais je débute et je n'y connais absolument rien à ce que j'ai pu lire Nikon et Canon sembl...
Faire un montage
bjr je voudrai faire un montage mai je ne sais pa kmnt le faire
Comment lire des photos importées sur télépho
Bonjour à tous ! Comment pourrais-je ouvrir mes photos que je transfert sur mon téléphone portable via l'ordi? les photos doivent être de qualités...
Carte memoire non reconnue par l'appareil
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire mon appareil ne la reconnaît pas il bascule directement sur la mémoire interne que dois je faire? C'est...
Photos perdues
Résoluma question va etre simplisme mais je crois connaitre la reponse peux t on recuperer des photos quand on a rebooté son pc merci d avance Configur...
Aide effet photo sur photoshop cs4 sos
RésoluTout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...
Image .gif illisible
Bonjour J'ai récupéré via recuva sur le disque dur planté de mon ordinateur des images en format .gif. Lorsque je les ouvre, ces images sont minus...
Probléme de police*
Je voudrai connaitre le nom de la police k'utilise Yves Rochet pour son logo ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment creer un diaporama gratuitement
bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement qui dure le temps d'une musique pour le mettre sur youtube j'ai deja trouver un site mais seulemen...
Samsung st500
Bonjour, voila je souhaite acheter le Samsung St 500 mais sa serait pour faire des photos de vacances, fêtes, mariage, ................ ainsi que des ...
Sos caméscope
Résolucomment copier la cassette d'un caméscope samsung vp d 3810 sur ordinateur ? faut -il acheter un cable supllémentaire ? Quelle référence Merci ...
Comment truquee une image
Bonjour a tous, je cherche un site ou on truqué des images. Un jour j'ai trouvé un site ou on pouver truqué des images. exemple = on prend une im...
Photoshop cs4(clé)
Résolu/FerméBonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...
Indesign utile ?
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...
Appareil photo nikon ? lumix ?
Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un appareil photo , j'hésite entre le LUMIX Panasonic Bridge FZ38 ( 349 € ) ou bien le Nikon Reflex D3000 ( 429 € ...
Suppression image bipmat
j'ai un tracé illustrator que je convertis en eps pour ensuite l'utiliser sur un programme de table de fraisage Ce programme me demande, pour qu...
Recherche de prenom
bonsoir, pouvez vous m'aider a trouver une image avec un jtm et le prenom "Manon" s'il vous plait merci !
Quelles type de piles pour un pentax mz50
RésoluBonjour. Il m'a été donné un Pentax MZ50 mais la personne n'a pas de doc et comme le propriétaire n'est plus parmi nous je ne sais pas le type de p...
Appareil photo dsc s650
Bonjour Voici ma question je me suis procuré un appareil photo numérique Cyber-Shot DSC S650 l'appareil n'est pas vendu avec de carte d'extention. ...