Formation photoshop

Fermé
tawil - 4 févr. 2008 à 19:26
 gonzabru - 11 avril 2010 à 19:02
Bonjour,
Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles
pour ceci

Merci d avance
A voir également:

7 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
4 févr. 2008 à 19:44
Salut, bah déja télécharge photoshop enuite si tu veux apprendre à l'utiliser sert toi des tutoriaux
2
merce pour cette formation
0
Bonjour. Pour les amateurs, il existe un pavé monumental de 1043 pages consacré a Photoshop 6 et qui couvre l'ensemble des possibilités du logiciel. L'auteur est D. McClelland, la série "L'excellence Graphique" et l'éditeur Osman Eyrolles Multimédia. Le livre est vendu avec 3 CD de démo et il est traduit en français. C'est la "bible" de Photoshop, mais attention à l'indigestion!
0
Bonsoir,
Je te conseil vivement une collection de livre avec lesquels j'ai appris EXCEL, WORD, PHOTOSHOP:
Edition ENI, "Autoformation par l'exemple". PHOTOSHOP.
Il te donne un travail à faire à partir de photos fournies sur un CD et tu avances pas à pas. Toutes les manipulations sont décrites dans les moindres détails. C'est du concret, de la pratique. Tu suis les chapitres et tu apprend très vite dès le 1er chapitre.

Cordialement,

Eric
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
21 févr. 2008 à 21:11
--..autre site avec tutoriaux pour débutants: http://graphisme.delphine.free.fr/index.html ...et les bouquins des éditions ENI sont trés bien (https://www.editions-eni.fr )...

...maintenant...gentil moi...si si...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil_vert
18 mai 2008 à 11:28
formation complète sur Photoshop CS3 :
sur www.video2brain.fr il y a la meilleure à mon avis
0
Salut à tous!

Ouhaip, si vous ne voulez pas vous farcir des pages interminables d'un gros bouquin et si vous voulez apprendre Photoshop rapidement, c'est vrai qu'il vaut mieux visualiser des vidéos qui sont quand même plus explicites (et plus claires à suivre!!!). Il y a en effet une formation complète (et très bien faite à mon goût) sur www.video2brain.fr avec des vidéos qui expliquent bien comment se servir de Photoshop (adapté pour des débutants comme pour les amateurs).
0
dimatop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 13:28
slt bon voila un site www.wisibility.com et bon chance a toi
0
Hello video12Brain excellent dans cette formation très développée dans plusieurs dvd et Elephorm sont aussi excellents. bruno
0