Montage photo
angel
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme photofiltre pour les refaire, les retoucher... ce que je veux c'est pour, par exemple, mettre plusieurs photos enssemble avec des textes, des cadres, des ptite image, un peu comme seezat. J'allais deçu est c'etait super mais ils l'on supprimer.
J'ai 14 ans, c'est pour faire des montages simpas avec des photos d'amis^^
J'ai teste studio-scrap en essais, il est super mais il laisse marker "decouverte" sur les photos et image...
Si vous voyer quelque chose comme ça, s'il vous plait donner le moi^^
merci
moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme photofiltre pour les refaire, les retoucher... ce que je veux c'est pour, par exemple, mettre plusieurs photos enssemble avec des textes, des cadres, des ptite image, un peu comme seezat. J'allais deçu est c'etait super mais ils l'on supprimer.
J'ai 14 ans, c'est pour faire des montages simpas avec des photos d'amis^^
J'ai teste studio-scrap en essais, il est super mais il laisse marker "decouverte" sur les photos et image...
Si vous voyer quelque chose comme ça, s'il vous plait donner le moi^^
merci
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonsoir,
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ), un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ), un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.
un tuto avec Paint.Net : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Si pas de montage et retouche conséquents même avis, petit logiciel suffisant et gratuit...
Luke.