Picasa

clarou85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarou85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé Picasa,mais je ne peux m'en servir au bout de 3 minutes environ ma souris se bloque, et je dois redémarrer avec "Ctrl alt suppr". Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Clarou

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Si tu est sur/e que le problème vient de Picasa ben désinstalles Picasa et tu verras bien si ça marche mieux...

Luke.
0
clarou85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
J'ai déjà désinstallé et réinstallé Picasa, je n'ai pas ce problème quand je n'ai plus ce logiciel. Y-a-t-il une parade ?
Merci
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Il n'y a pas de parasite ni d'incompatibilité connus avec XP. Normalement c'est un petit logiciel sans problème. Je ne peux évidemment dire parler que de ce que j'ai entendu et vu, je n'utilise pas ce logiciel mais en général les problèmes les plus lus sur les forums etc sont du genre"Je ne retrouve plus mes images qui sont dans Picasa...!", ce qui évidemment est du domaine de la non connaissance du logiciel qui en fait n'est grosso modo qu'une visionneuse/trieuse améliorée et les images sont toujours à leur place sur le disque dur. Pour ce problème de souris c'est la première fois que j'en entend parler mais je vais poser la question à Mr Google au cas où lui en aurait entendu parler.... ;-)

Luke.
0

J'ai demandé à Mr Google mais les seuls problèmes rencontrés avec les souris viennent de la molette qui ne fait plus son travail sur Picasa. Au cas où, tu n'aurais pas une autre souris pour essayer...?

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarou85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est sympa, je n' ai pas d'autre souris sous la main, mais je vais essayer de m'en faire prêter une, et je te tiendrai au courant. J'ai déjà eu le même problème de souris, en branchant la webcam et l'imprimante, puis c'est rentré dans l'ordre . Why ?
Clarou
0