Les discussions

Photo montage

salut!, je voudrais faire des photo montage ex.une photo devant messi ,iniesta... ya pas des liens ou logiciels qui sert a ca mais pas photo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Une grande photo decoupée dans six cadres

Bonjour, j'aimerai faire en déco un ensemble de 6 cadres mais avec une seule photo...vous voyez? Donc j'aimerai savoir si qqu'un connait un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Luke1

Webcam 0.3mpixels

 Résolu

Bonjour, Je conte acheter un netbook asus avec une webcam de 0.3Mpixels et j'aimerai savoir si c'es bien net ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lolote_27

Comment appliquer une texture (photoshop cs4)

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
El shaman

Help ! logiciel pour brushes

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des brushes comme des etoiles, des coeurs, papillons, fleurs... Mais il me faudrait un logiciel pour mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
El shaman

Photos site internet

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet avec un logiciel, cependant les photos proposées ne me conviennent pas. Sur des banques de donné...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
taillerdurden

Ou aller pour vectoriser? (illustrator cs3)

Salut à tous, j'ai llustrator cs3 (en Anglais) et je n'arrive pas à trouver l'option de vectorisation... j'ai éssayé toutes les options les unes aprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
MoonWalkerTexasRanger

??photo noir et blenc+élément couleur

Bonjour, peut-on faire une photo en noir et blanc avec unélément en couleur avec picasa ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
transat

Recherche un logiciel de photo montage

Bonjour tout le monde, je suis à la recheche d'un logiciel de photo monrage dans le genre très facile à utiliser pour faire des photo montages pré-mâc...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ibson2pac444

Connexion wifi free ipod identifiant

Bonjour, J'ai free comme abonnement et je voudrais me connecter a free avec mon ipod bon jy arrive en utilisant a chaque fois les id hotspot mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Houelbeo

Comment changer jpeg/exif en jpg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scan une photo, celle-ci s'enregistre sous JPEG/Exif Comment faire pour enregistrer cette photo sous JPG ou changer la dénominat...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bertmoni

Photo pour mon site

Bonjour, je voudrais savoir si je prend des photo sur les site libre de droit si je pouvais les mettre sur mon site de vente? cdt.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
taillerdurden

Telecommande cadre numérique

Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique Telefunken DPF8001TRIO et j'ai égaré sa telecommande. Est-il possible d'en racheter? Quelles données sont néc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nanasan

Tz7_compatiblité batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Apn « Lumix Tz7 ».(Firware 1,2). Je voudrai avoir une 2éme battrie de rechange. Question: A caractéristiques égales, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger 3dmax en francais svp

 Résolu

Bonjour, qlqun peut me donner un lien pour telecharger 3d max en francais svp

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mr05j

Comment creer une vignette d'un site

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre sur plusieurs site... je voudrai par exemple sur facebook et bien d'autres sites avoir la possibilité de...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kodjoe

Je peux plus vusualiser mes photos sur ma car

bonsoir quelqu'un peut m'aider car je n'arrive plus a vusualiser mes photos sur ma carte memoir sd 1 G, sur la carte avant d'effectuer des deplacemen...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Fond d'ecran

Bonjour, j'ai un petit soucis,je veux mettre plusieurs photos en fond d'ecran sur mon bureau voila je clic droit et je suis dans personaliser j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fredes

Photoshop cs4 manque d'outils

Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
doum-doum24110

Recherche d'un autre site de montage

Bonjour, je cherche un autre site pour faire des montage de photo j'ai essayer blog gif et blingee mais j'aimerai bien en trouver un autre un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
minitoa

Traitement de photo

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de traitement de photo floue ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Armojax

Montage photo

Bonjour, je souhaite offrire un montage photo à une amie à partir d'une photo d'un acteur qu'elle aime bcp en compagnie d'une fan. je voudrais rempla...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hoiko

Faires un montage

Bonjour, Je voudrai surperposer 2 de mes photos et je ne trouve pas de sites en connaitriez-vous

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dede58

Cable usb pour appareil photo

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Cuber Shot 7.2 méga pixel cependant il me manque le câble usb pour transférer mes photos sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
amapola78

Blender et python

 Résolu

Bonjour, j'ai blender depuis peu et kan je lance le programme il y a un autre fenetre declarant qu aucune version de python n'est installé et que don...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Décalcomanie

50mm ou 75-300

Bonjour, Je viens d'acheter un sony A230, je débute dans la photo, et je fais surtout des photos de basket, donc en salle (souvent mal éclairé), je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
durock

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette graphique et après de nombrause recherche, j'ai arreter mon choix sur le modele wacom pen and touch pet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
murdoc-nicalls

Format et resolution d'impression

bonjour svp qlq un peut m'aider a savoir le bonne format et resolution qu'il faut que j'utilise pour une impression chez une impremerie pour me donne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kamann

Travail flash8 automatique

Bonjour, j'ai créé une carte visite électronique avec flash8 et je veux que mon travail soit automatique comment je fais? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
asma

Convertire svg en eps

Bonjour, J'ai crée un logo sur inkscape en format SVG , et je voudrais la convertir en EPS et quand j'enregistre le travail en EPS ca marche pas j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kikoudeali

Ipod touch

Bonjour,je veut savoir si le ipod touch peut prendre des photos sans utiliser l'ordinateur

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
makermovie

Animation flash

Bonjour, Je recherche des liens vers des scripts flash - éventuellement payants - qui proposent une animation flash de personnalisation de tee shir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mr05j

Probleme photoshop

Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Samsung player hd l'écran se teinte en bleu

Bonjour, Bonjour, je viens de me racheter un SAMSUNG PLAYER HD, le précédant m'avais été volé. Je ne me rappel plus si c'était le cas avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Daltonjoe1

Télécharger photo sur photofiltre

Bonjour, je viens juste de télécharger photofiltre et je ne l ai jamais utilisé. Question toute bête : comment télécharger une photo d'un autre fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Dimension image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image du nouveau logo audi mais elle est trop grande pour l'avatar de msn et elle ne rentre pas la voici http://static.blogo.it/...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
végé

Créer des lignes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'était possible d'utiliser l'outil gomme mais avec des lignes déformables (plutôt sur Paint.NET)... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Boitier numérique canon

Bonjour, Possédant 2 objectifs Canon EF (un 35-80 et un 75-300) achetés il y a quelques années avec un boitier argentique EOS 100, pourriez-vous SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
savino

2 fichiers qui ne se supprime/renomme/déplace

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème. J'ai des fichiers ".torrent" qui ne veulent pas se supprimer/renommer/déplacer . C'est vraiment embêtant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante avec de l encre elle photocopie mais quand je veut imprimer depuis l ordi la feuille sort blanche que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Se faire faire un livre photos

Bonjour, Je cherche à faire un livre photos à mon amoureux pour noel et j'ai trouvé plusieurs site trop difficile d'utilisation à mon gout, je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
A

Version complète de photoshop cs2 pour mac

Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alex69_26

Réaliser des photomontages avec pimpyou ?

Salut, Je m'appelle Kathie. Pour l'anniversaire de ma grand-mère, j'ai cherché un site internet qui pouvait réaliser des photomontages. J'ai une ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
paulino

Probleme d'enregistrement avec illustrator

Bonsoir à tous, J'aimerai solliciter votre aide pour résoudre un problème. Il se trouve que j'ai réaliser un logo en 3D sous Illustrator mais dè...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
orb42

Probleme de adresse electronic

bonjour moi jai un probleme de mon adresse electronic

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
orb42

Comment changer de fond(gimp)

Bonjour, Boilà,alors je voudrais faire une signature avec 2 images mais le problème je ne sais pas comment on fait....Pouvez-vous m'expliquer?Sachant...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kilari65

Appareil photo

Bonjour, Jai un probleme avec mon apareil photo olympus c-170. Quand je lalume il affiche en heut de lecran ( XD) es que vous pouvez m'aider merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
orb42

Aquarelle dans corel 4

Bonjour, J'aimerais modifier une photo de mon chat. Et faire un effet d'aquarelle avec corel 4 est-ce possible et si oui comment ? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shamallow

Gros débutant lol

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loupierro

Cherche quelquun pour des rendu artlantis

Bonjour, je cherche un site ou je peux trouver des prestataires , pour des rendu artlantis 3ds max merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
3dCubeConcept
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000