Photoshop clé de license à modifier

guillaume0292 -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis infographiste et j'utilise quotidiennement photoshop CS4. Je change de boite dans peu de temps et ma nouvelle société me demande de rentrer leur numéro de licence! Comment faire pour modifier la licence sans désinstaller le soft ?
Merci
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Perso, j'ai rien compris !
Tu as changé de boite, ou tu n'as pas changé de boite ? !
Une programme a une licence, normalement celle-ci se met à l'installation. Sinon, un coup de fil à Adobe et c'est résolu.
Bonne fin de journée
0
nero413

salut a tous
j'utilise souvant les forums et je trouve vraiment ses commentaires stupides
pourquoi poses tu la question s'il a changé de boite ou pas!
est ce la question?
as tu besoin de savoir s'il a changé de boite pour essayer de resoudre son probleme?
je ne pense pas
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je ne comprend pas cette histoire de licence, ils ont leur licence et ils rentrent LEUR licence. Quant tu vas chez ton boucher tu fournis le boeuf ou la farine quand tu vas chez le boulanger?
Pas de modification de numéro de licence possible, la licence va avec le soft et est enregistrée chez Adobe donc pour faire ça il faut désinstaller et réinstaller. Si ils ont une licence et pas de logiciel ben ils font comme les copains ils investissent dans un logiciel....

Luke.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Pour faire simple, le plus efficace serait de désinstaller et de réinstaller avec le CD fourni par ton nouvel employeur.

Je ne pense pas qu'un simple changement de N° de licence soit possible.

10 minutes devraient te suffire pour cette manip.

Bonne journée.
0