Site pour créer des photo
totogg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je cherche un site pour créer nos photo par ex:mettre un foto de notre webcam dans un fond ecran
si vous pouver m'aider se serais pa de refu merci davance
si vous pouver m'aider se serais pa de refu merci davance
A voir également:
- Site pour créer des photo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu n'as pas besoin d'un site pour mettre une photo prise avec ta webcam en fond d'écran.
Le problème, c'est que ta photo risque ne pas avoir une résolution suffisante (cela dépend de ta web cam)pour qu'elle ne soit pas floue si tu la mets en"Etirer"
Il suffit de cliquer droit sur ta photo et de cliquer sur "Mettre en papier peint
Ou alors tu veux mettre la photo de ta webcam en fond d'écran.Dans ce cas là quelle est la marque de ta webcam
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu n'as pas besoin d'un site pour mettre une photo prise avec ta webcam en fond d'écran.
Le problème, c'est que ta photo risque ne pas avoir une résolution suffisante (cela dépend de ta web cam)pour qu'elle ne soit pas floue si tu la mets en"Etirer"
Il suffit de cliquer droit sur ta photo et de cliquer sur "Mettre en papier peint
Ou alors tu veux mettre la photo de ta webcam en fond d'écran.Dans ce cas là quelle est la marque de ta webcam
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité