Sigma 170-500 mm f/5-6,3 APO

claude1961 -  
 Riddick -
Bonjour à tous,
j ai un canon 500d sur lequel je voudrais monter un Sigma 170-500 mm f/5-6,3 APO, je peux toucher cet objectif d'occasion à 300 euros. est ce une bonne affaire et que vaut cet objectif?
merci de votre réponse

3 réponses

Riddick

Bonjour,

Pour ma part j'en possède un et j'en suis vraiment très satisfait, je le monte sur mon Sony Alpha 700. Je l'ais acheter neuf. je peux te dire qu'a ce prix la, achète le sans la moindre hésitation.
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Claude,

Bien sur que cela peut-être une bonne affaire car c'est un objectif de bonne qualité.
Même si ce n'est pas un EX, je le trouve bien. Très longue focale, stabilisation, motorisation ultrasonique et qualité Sigma et enfin un prix raisonnable (neuf) pour un 500 mm.
Même s'il n'est pas très lumineux, il tient la comparaison avec des focales plus courtes.

Un dernier petit point. Vu son poids, penses à acheter (si tu n'en possèdes pas un) un pied car c'est un objectif qui n'est pas requis pour la photos main levée.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
claude1961

merci pour ces précisions

a bientot
0
bendulot

cet objectif n'est pas stabillisé et n'a pas de motorisation ultrasonique contrairement à ce que tu dis, d'ailleurs tu dis toi même ensuite qu'il faut un pied car pas prévu pour la photo à main levée...(contre-sens non?..)
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Attention, The brave hearth, il semble que cette optique ne soit pas stabilisée !!!
https://www.sigma-photo.fr/

On trouve un peu tout sur internet au sujet de cette opique !

Bonne journée
0