Les discussions

Ou télecharger illustrator version me ?

svp j'ai besoin de illustrator version moyen orient pour écrir en arabe. je cherche depuis quelque heures mais j'ai pas pu le télecharger. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Demande d'avatar

Es ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire un avatar présentent les caractéristiques suivantes : Que l'image de fond soit celle-ci : http://www.w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
adarkhearth

Personnage virtuel

salut,j'aimerais trouver un site sur le quel j'ai un personnage virtuel qui parle,se nourit,...ou pouraige trouver cela?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1

Logiciel graphique

salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1

Sony ericson w205

Bonjour, j ai acheter un sony ericson w205 pour mon mari mais il ai bloquer virgin et lui ai orange ces un telephone professionnelle virgin me demand...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
van.durieux@live.fr

Pentax ou canon : lequel choisr

Bonjour à tous J'envisage l'achat d'un reflex numérique, pour remplacer mon ancien "compact"numérique. Je dois partir en Egypte cet été, et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cancer62

Traits fin et nettes sous photoshop

Bonjour J'aimerais faire avec l'outil pinceau des traits fin (de 2 ou 3 px) mais très nettes, c'est a dire noirs. Quand je trace le trait de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur photos xd

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir ecrire sur mes photos avec des caractères que j'aurais choisis moi sur un logiciel ou site gratuit un peu comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rikkunter

Changer la batterie ..même voltage?merciii

bonsoir a tous! j'espere que vous pourrez m'aider sur une petite question .. et je ne trouve pas de réponses sur ce site ou sur internet ! (en fait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Objectif désaxé sur pentax optio v10

Bonjour à tous Je possède un appareil photo numérique Pentax Optio V10 depuis environ un an et demi. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrolelivier

Qualité image sur reflex et ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! En fait je me pose juste une question surment très bête, mais je tente ma chance... Quand je prend une photo avec mon appareil pho...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
stompic

Partager des photos sur le net

Bonjour a tous. Et non je ne recrée pas un post qui existe déjà 50 fois sur tous les forums: ce que je cherche a faire est un poil plus original qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Toto

Création magazine :renseignements maquettiste

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 jeunes actifs, créant un magazine féminin gratuit dans la zone de Nantes,. Il sera destiné aux femmes de 25 à 50 ans, composé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
laety

Images et droits d'auteur

Bonjour à tous! Je me demandais si je trouve une image, sur un site web, qui n'as pas de copyright ou de mention des utilisations possibles, est-e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite

salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Fichier image en jpeg

Comment transformer des fichiers images en JPEG,merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
transat

Problème de transfert photo

Bonjour ! Je revien d'un week-end.. Jai fait des photos avec mon numérique qui n'est pas une marque. D'habitude je branche avec le cable usb parce que...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gwendoliyne

Recherche de photos de fruits exotiques

 Résolu

Bonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
edisonk

Effet dessin sur photo

o fait jveu savoir le genre de plugin photoshop utiliser pour avoir ce genre de photo: https://www.hiboox.fr/ jai mi limage reel et celle avec l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
breakabreaka

Recherche nom de société

 Résolu

Bonjour, Société en cours de création, recherche Nom activité : vente de lingerie et accessoires pour adultes Comptons sur vous !!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
spocky1007

Retouche photos

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
add57

Connecter appareil photo sur p c

Bonjour, en termes simples pour nulle en informatique: comment me connecter avec mon PENTAX pour charger des photos sur mon pc?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jmimi50

The gimp

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karen590

Impression photos avec mp250 trop sombres

Je viens d'acquérir une imprimante Canon MP250. J'ai fait un test avec des photos tirées précédemment sur un MP 110 dont le rendu était impeccable. El...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Carte mémoire pentax optio 50l

Bonjour, J'ai depuis déjà 4 ans un Pentax Optio 50L, dont je suis très contente tant pour l'utilisation que pour la qualité des photos. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bobbob43

Madame garoche

 Résolu

Je viens d'acquérir un cadre numérique mais je n'ai pas la notice alors je désirerais l'avoir si c'est possible ? Je vous donne la marque TELEFUNKEN D...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bg62

Ligne d'un px autour d'un calque "copié"

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
maxi-mang

Trucage avec plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, gratuitement, en ligne ou en téléchargeant un logiciel, de faire un montage avec plusieurs ph...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Isa22

Autocad

bonjour, (desolé si je ne suis pas la ou il faut) voila tout d'abord bonjour a tous, j'ai un soucis je vien d'acquerir autocad 2000i et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DOMI

Problème forme avec photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrement et je me trouve avec un problème lors de la création de formes. En effet, il n'y a plus de calques de for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kelly

Photos

je ne sais pas comment transférer les photos de mon pc sur ma carte sd pouvez vous m'aider svp. lydia

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
omenforse

Anti-pub efficasse

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom d'un Anti-pub trés efficasse. Je possède internet explorer v8 et j'ai déja essayer antipub 2003 qui ne marche abso...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photos, musique ...

Bonjour, je cherche un logiciel de photos, car je suis en train de organiser un pique nique et je vais prendre des photos et après je voudrais faire u...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jean.browaeys

Comment faire des skins avec gimp

Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sakura =)

Sos : 2 visages en 1 psp cs2

Bonjour, j'ai un devoir de design graphique à faire, et pour cela je souhaiterais faire un visage à partir de 2 moitiés d'autres visages. par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
phenx59

Pixela image mixer 3se

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope canon hf100 avec logiciel image mixer 3se ver 1.0 de pixela corporation je ne peux l'installer message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jp

Code d'activation photoimpact x3

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner la clé d'activation de photoImpact X3, j'ai celle ci : 122A3-0D000-72060317 ; mais ils me disent qu'elle n'est pas vali...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Neliel

Gimp

bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hip

Ou trouver la version trial de 3ds max 2008 ?

Voila mon probleme. Je souaithe me mettre au modding sur le jeu crysis, mais pour ça il me faudrait 3ds max 2008 en version d'évaluation pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
la_mouche_qui_tombe

Graphiste

Bonjour, Alors en fait j'aimerai créer un forum rp ( role player) sur naruto, pour créer un forum il faut une personne bien ordonnée pour l'organis...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
SkoWn

Adapter objectifs nikon

Bonjour, Je viens de casser le boitier de mon D40 et je compte donc m'acheter un D90. La question est: Le diamètre de mon objectif 18-55mm est - il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
SkoWn

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir Si il est possible de Couper un morceau d'une vidéo(faites moi même)?? Si Oui Comment Faire?? Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
k974

Supprimer pixel hors zone de travail

 Résolu

Bonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Avis nikkor af-s 18-105 ou sigma 18-200 ?

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Nikon D3000 avec objecif 18-55. j'aimerai avoir plus de zoom sachant que j'aime travailler sur les paysag...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Fallentree

Recuperation photos

bonjour , je travaille avec incredimail et en le mettant a jour desphotos que j'avais ont disparues comment faire pour les recuperer et ça m'embete...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lamissderiri

Probleme transfert photos apn vers pc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai un apn panasonic dmc fs15 depuis peu et j'ai des problemes pour transferer mes photos vers m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hansainde

Problème d'onglet-photoshop cs4

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zombiedu12

Demontage du dépoli canon 500d

 Résolu

Salut, Je suis en position facheuse. Lors de ma dernière scéance photo en extérieur à fort contraste, j'ai remarqué un "poil", une fibre sur le dépo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Fallentree

Comment mettre un dessin au propre?

Bonjour, J'aimerai coloriser un dessin scanné, mais les traits sont "sales", c'est à dire qu'on voit que c'est fait au crayon. Ce que je veux, avant...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Compatibilité objecti sigm 70-300mm f4-5.6 dl

Bonjour à tous, Je dispose d'un objectif Sigma 70-300mm F4-5.6 Dl Macro Super que j'utilisais sur un argentique Minolta 300Si. Je souhaiterais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ac 3
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000