Movie Maker et Lecteur Graveur CD-DVD

Fermé
hafidzwin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 10 avril 2010 à 21:12
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 avril 2010 à 20:20
Bonsoir,
j'essaie de graver une vidéo capturée ,avec Movie Maker, à partir d'un camescope et enregistrée sur le disque dur.
Movie maker ne reconnait pas le lecteur CD-DVD

J'ai la version 5.1

Pourriez-vous, s'il vous plait me montrer comment m'y prendre pour remedier à ce problème ?
Merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 avril 2010 à 19:01
Bonjour,

Si ta vidéo est enregistrée sur le HD tu n'as pas besoin de Movie Maker pour la graver, pour la monter, oui mais pour simplement graver non, alors, aupire, tu fais un montage vidéo avec Movie Maker, tu l'enregistres sur ton HD et tu graves ensuite avec le logiciel et le graveur de ton choix depuis le disque dur. Je ne grave jamais par l'intermédiaire de Movie Maker et ce depuis que Movie Maker existe sur les PC, jamais fait une seule fois, pas une bonne méthode et en plus on y va d'une galette à chaque tour....

Luke.
0
Merci Luke 1 pour ton aide. j'essaie de faire effectivement ce que tu m'as dis avec nero 9. Je vais voir ce que ça donne. je pensais qu'avec Movie maker ça prendrait mins de temps qu'avec Nero. Finalement non.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 avril 2010 à 20:20
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec Nero puisque je fais tout avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ que j'utilise depuis........................................................................................ pffffffiou!!!!! Ca devrait aller ton affaire.... ;-)

Luke.
0