Comment envoyé image perso

peschouu -  
jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimeré savoir comment on fait pour envoyé des image perso prise avec la web cam sur msn . mercii a ce ki me donneront la solution @++

15 réponses

1. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu vas dans image appres normalement tu as un logo marquer webcam et c tout
    0
  2. peschouu

image mais ou sa ! au dessu de mon image perso ??????
    0
  3. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ta koi comme weeb cam? logitech?
    0
  4. peschouu

non elle est ittégré dans mon ordi portable ya marké a coté de la web' cristal eye
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok normalement tu as un fichier de reception.cherche webcam ou un mot associer
    0
  7. peschouu

oulala je lé deja fait ya aucun fichier !

(j'ai 12 ans et je mit conner po trop dans se genre de chose)
    0
  8. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ci tu as pris des foto c obliger
    0
  9. peschouu

enfaite jvais dans mes image perso - je clik sur image web cam- jfait la photo

mais apres jve lenvoyé a quelq'un mais impossible de le faire =S
    0
  10. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

peutettre dans document
    0
  11. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

moi jai un pc fix mai je suis sur a 10000% que tu as un dossier de recception
    0
  12. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

avant javait vista mai sa ressemble a 7
    0
  13. peschouu

mais si g un dossier de reception je le trouve où ?
    (vous pouvé detaillé svp parce ke la jsui largé !!!!!!!!!!!!)
    0
  14. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ci tu as une icone marquer webcam fai ouvrir lenplacement du dosiser
    0